Jump to content

Problème internet ADSL - Migration 023


red1barca
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'internet depuis 02 jours, je pensais que c'était un soucis de paiement, j'achète une carte IDOOM et je recharge ma ligne et tout se passe bien.

 

Sauf que toujours pas internet: je vérifie la ligne en m'appelant et je constate que j'ai un nouveau un nouveau numéro 023........

 

AT ne m'a jamais informé de cette migration. Est-ce que le transfert se fera automatiquement ? Pour info, j'ai reconfiguré mon modem avec le nouveau num mais toujours rien.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

×
×
  • Create New...