red1barca 11 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis 02 jours, je pensais que c'était un soucis de paiement, j'achète une carte IDOOM et je recharge ma ligne et tout se passe bien. Sauf que toujours pas internet: je vérifie la ligne en m'appelant et je constate que j'ai un nouveau un nouveau numéro 023........ AT ne m'a jamais informé de cette migration. Est-ce que le transfert se fera automatiquement ? Pour info, j'ai reconfiguré mon modem avec le nouveau num mais toujours rien. Merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Manigoldo 18 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 As-tu modifié également le mot de passe dans ton modem ? Avec la nouvelle plateforme MSAN, le mot de passe est les 6 chiffres qui suivent le 023 de ton numéro de téléphone ! en d'autre termes ton nouveau mot de passe, c'est ton numéro de téléphone sans le 023 ! Quote Link to post Share on other sites
MouHaa 23 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 de quelle commune vous êtes. Quote Link to post Share on other sites
angelius 21 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Bonjour, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ne va pas changé.... réessaye. Quote Link to post Share on other sites
MouHaa 23 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 bonjour, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ne va pas changé.... Réessaye. lol lol lol Quote Link to post Share on other sites
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