Jump to content
red1barca

Problème internet ADSL - Migration 023

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'internet depuis 02 jours, je pensais que c'était un soucis de paiement, j'achète une carte IDOOM et je recharge ma ligne et tout se passe bien.

 

Sauf que toujours pas internet: je vérifie la ligne en m'appelant et je constate que j'ai un nouveau un nouveau numéro 023........

 

AT ne m'a jamais informé de cette migration. Est-ce que le transfert se fera automatiquement ? Pour info, j'ai reconfiguré mon modem avec le nouveau num mais toujours rien.

 

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

As-tu modifié également le mot de passe dans ton modem ?

Avec la nouvelle plateforme MSAN, le mot de passe est les 6 chiffres qui suivent le 023 de ton numéro de téléphone ! en d'autre termes ton nouveau mot de passe, c'est ton numéro de téléphone sans le 023 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...