Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Plusieurs lignes d’abonnés 4 et 8 Mbit/s Bridées à 2 Mbit/s … Que se passe-t-il ?


Hicham

Messages recommandés

oui tu ma agressé, je réponds au mec et toi tu pondis et tu répond j'ai le droit de savoir pourquoi il voulais ces information non , quand quelqu’un te demande quelque chose tu donne son question ? mais nta li bedel hadi 3aqliya khoya j'avais pas de mauvaise intention peut être que j’ai male formulé la question mais c pas un prétexte pour agressé les gents come ca, et je vois pas de problème j'ai répondus au gars et toi pourquoi tu interviens c toi le problème

 

Calmons nous les gars :D

 

T'as raison, si quelqu'un te demande de lui donner quelque chose dans la rue tu demandes à ton tour pourquoi. Mais là dans le contexte, sur un forum il t'a demandé ta wilaya probablement pour comparer avec les témoignages d'autres membres qui ont résolu leur problème. Pour l'IP saches qu'elle est dite IP Publique donc la communiquer ne te met pas en danger surtout qu'elle est dynamique (Dans notre cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens vers l'ALASKA : je suis entrain de modifier le post précédent :

 

4904042012.png

 

Bonjour BoFFire,

 

Depuis hier soir après passage a la plage IP: 105.108.xx.xx, la connexion ADSL a considérablement chuté sur Bejaia!!!! J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon modem pour avoir la plage IP: 105.103.xx.xx mais sans succès!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
probleme réglé après 13jours. j'ai envoyé une réclamation a l'admin de la page algerie telecom via facebook.

hier il m'a assuré que ma réclamation est arrivé au service concerné.

 

Je les ai contacté hier sur FB, et aujourd'hui ils m'ont dit la même chose (ma réclamation est arrivé au service concerné.)

Tu peux vérifier stp sur ton routeur, va dans (status) et dis/donne moi les valeurs de downrate & uprate t3ich khouya merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom,

On vien juste de nous changer les lignes (nouveaux numéros 023), j'ai été a l'ACTEL de mon quartier pour demander une augmentation de débit vers 8 Mega (il ya quelques heures) et voila le résultat des speedtests (Je précise que je suis tout seul et personne d'autre n'utilise la bande passante) :

4962677384.png

 

 

 

Voila a quoi ressemble mon SNR :

http://i.imgur.com/Cd4tFEe.png

 

Quand je suis parti me plaindre, on ma dit de revenir demain car le service technique est indisponible le Samedi, je vous tiens au courant.

tyUOtxo.png

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom,

On vien juste de nous changer les lignes (nouveaux numéros 023), j'ai été a l'ACTEL de mon quartier pour demander une augmentation de débit vers 8 Mega (il ya quelques heures) et voila le résultat des speedtests (Je précise que je suis tout seul et personne d'autre n'utilise la bande passante) :

4962677384.png

 

 

 

Voila a quoi ressemble mon SNR :

http://i.imgur.com/Cd4tFEe.png

 

Quand je suis parti me plaindre, on ma dit de revenir demain car le service technique est indisponible le Samedi, je vous tiens au courant.

 

Mli Kwitou Ma Ritou rah yasksssi GHABAAR ESIYAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mli Kwitou Ma Ritou rah yasksssi GHABAAR ESIYAD

hahaha lala rani hna :p

 

4-5 jours que je cours, et pour me dire aujourd'hui qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème, j'ai donc demander a ce qu'ils me fassent retomber a 4 méga, on ma dit "normalment il faut attendre un an pour changer le débit" j'ai répondu "normalment quand on paye pour 8 méga on en reçoit 8 pas 2".

Ils ont finalement décider de faire baisser mon débit a 4 méga, mais pour 8 c'est mort il y a un bridage et ils ne savent pas du tout d'ou ça vient (et c'est très grave...).

4973464422.png

Une autre chose que j'ai remarqué, depuis 5 mois ou plus la latence (ping) augmente d'environ 100ms tous les jours a 19h (testez et vous verrez!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le premier jour j'ai fait une réclamation sur leur facebook mais personne ne repond meme les client son un peut nul avec l'informatique personne ne test ca connexion

il ya adsl ( ligne )

il ya internet

adsl avant 22000 kbps ------ adsl apres 2024 kbps ( réception bien sur )

mais moi je crois pas a la coïncidence il ont fait ca bel3ani

1- a cause de trop de client ( 4g 3g adsl ..) alors yechemto fi adsl tel

2- ou c'est vraiment une terible panne plus galek hado des con en informatique personne ne remarquera

grave !!!!!

on prend l’algérien pour un indicible le problème c'est pas que telecom par tout tu trouveras des incompétent meme ou je travaille ( pre emplois ) 3 ingénieure ( femme ) on société ( gouvernementale ) zero on reseau et material ( pour la programation zero que des programe trop facile a programmé )

o mazel el khire elgodame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha lala rani hna :p

 

4-5 jours que je cours, et pour me dire aujourd'hui qu'ils ne savent pas d'ou vient le problème, j'ai donc demander a ce qu'ils me fassent retomber a 4 méga, on ma dit "normalment il faut attendre un an pour changer le débit" j'ai répondu "normalment quand on paye pour 8 méga on en reçoit 8 pas 2".

Ils ont finalement décider de faire baisser mon débit a 4 méga, mais pour 8 c'est mort il y a un bridage et ils ne savent pas du tout d'ou ça vient (et c'est très grave...).

4973464422.png

Une autre chose que j'ai remarqué, depuis 5 mois ou plus la latence (ping) augmente d'environ 100ms tous les jours a 19h (testez et vous verrez!).

 

3LA slamtak ya khouya estime toi heureux qu il ton écouter ne t'aventure jamais avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bridage pur et simple , il bloquent la bande passante , pour ne plus avoir le problème du ping (pour ceux qui jouent en ligne ) descendez a 1 Mbits/s (baissez le debit ) , Votre data rate sera toujours 2048 Kbps , et utilisez la modulation G.dmt

Sinon : KASSROULHOUM RISSANHOUM !!!!!!!! :mad::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis passé à 4 méga depuis plus d'un mois, pas de problème de synchronisation qui se fait presque à 20 méga en adsl2+ et le débit est généralement satisfaisant ( plus au moins 4 mbits) mais depuis plus d'une semaine le débit ne dépasse pas les 512 kbps la plupart une bonne partie de la journée malgré une bonne synchronisation et quelque soit le mode utilisé (adsl+, gdmt,..etc.), en ce moment par exemple je ne peux pas dépasser 60 ko/s ..., une bonne vielle connexion à 512 kbps toute pourrie payée au prix fort grâce à Algérie téléhemme.

avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à 4 méga depuis plus d'un mois, pas de problème de synchronisation qui se fait presque à 20 méga en adsl2+ et le débit est généralement satisfaisant ( plus au moins 4 mbits) mais depuis plus d'une semaine le débit ne dépasse pas les 512 kbps la plupart une bonne partie de la journée malgré une bonne synchronisation et quelque soit le mode utilisé (adsl+, gdmt,..etc.), en ce moment par exemple je ne peux pas dépasser 60 ko/s ..., une bonne vielle connexion à 512 kbps toute pourrie payée au prix fort grâce à Algérie téléhemme.

avez vous le même problème ?

 

quelle région ?, pour moi tout va bien depuis que j'ai augmenté le débit a 4 Méga (presque 2 mois) Actel Kouba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle région ?, pour moi tout va bien depuis que j'ai augmenté le débit a 4 Méga (presque 2 mois) Actel Kouba

 

C'est actel sidi bel abbes, avant dix jours environ malgré des chutes de débit par moment j'avais du 4 méga la plupart du temps mais maintenant par exemple j'ai entre 20 et 60 ko/s.

@ parazitenew, même chose le débit redevient à peu prés normal vers 1h du matin, c'est devenu vraiment insupportable surtout avec le prix qu'on paye et qu'on peut même pas revenir à un abonnement 2 méga. on se sent quand même pas mal arnaqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actel sidi bel abbes, avant dix jours environ malgré des chutes de débit par moment j'avais du 4 méga la plupart du temps mais maintenant par exemple j'ai entre 20 et 60 ko/s.

@ parazitenew, même chose le débit redevient à peu prés normal vers 1h du matin, c'est devenu vraiment insupportable surtout avec le prix qu'on paye et qu'on peut même pas revenir à un abonnement 2 méga. on se sent quand même pas mal arnaqué...

 

On peut réduire le débit après 12 mois passé avec 4 ou 8 mb/s selon L'annonce faite au lancement d'idoom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut réduire le débit après 12 mois passé avec 4 ou 8 mb/s selon L'annonce faite au lancement d'idoom

 

merci pour l'info, j’espère seulement que cette chute de débit soit passagère parce que veillez jusqu'à 1h00 de matin pour regarder correctement une vidéo sur youtube c'est vraiment pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
chute de débit en téléchargement pour 4 Mb entre 200 et 300 Ko mais avec mon proxy je télécharge avec plus de 500 Ko

 

ACTEL Kouba - Alger

 

Même en essayant un vpn payant, cela ne résout pas le problème de chute de débit, le débit redevient normal (entre 4 et 5 méga) qu'à partir de 01h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @hopdedikayhan https://www.arpce.dz/fr/claim ou leur page facebook via messagerie privée : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom Vous pouvez trouver des modem fibre sur ouedkniss : https://www.ouedkniss.com/modems-routeurs-modem-fibre-algerie-telecom-bir-el-djir-oran-d45618413
    • As pet parenting becomes a beloved lifestyle choice for more families, ensuring feline friends stay comfortable and well - groomed is a top priority. This is where a China Pet Hair Scraper , especially one crafted with care like Tallfly’s offering, steps in as a game - changer. For cat owners tired of struggling with inefficient tools or worrying about accidental nicks during grooming, the right scraper transforms a stressful chore into a bonding experience. Cats are notoriously particular about their grooming routines, and their delicate skin and fur demand tools that balance effectiveness with safety. A poorly designed scraper can cause discomfort, fear, or even minor injuries, turning grooming time into a battle. The China Pet Hair Scraper from Tallfly addresses these concerns head - on. Its rounded edges prevent scratches, allowing owners to glide the tool over their cat’s coat without hesitation. The Pet Hair Scraper’s focus on safety doesn’t sacrifice efficiency—each stroke efficiently captures loose fur, reducing shedding around the home while keeping your cat’s coat healthy. This attention to detail ensures even skittish cats can relax, as the scraper’s gentle touch mirrors the soothing motions of natural feline self - grooming. Creating a calm environment is key to successful grooming, and the scraper’s design aligns with this philosophy. Start by letting your cat sniff and explore the tool, building familiarity. Begin in less sensitive areas like the back or sides, using light strokes to acclimate them to the sensation. Avoid delicate zones like the face, ears, and belly to prevent irritation—this mindful approach keeps stress levels low. If your cat shows signs of discomfort, pause and try again later; patience is vital. After each session, reward cooperation with treats or playtime, reinforcing positive associations. Regular cleaning of the scraper maintains hygiene, ensuring every use is as fresh and safe as the first. Beyond individual pet owners, Tallfly understands the broader needs of the pet industry. As the demand for specialized cat grooming tools grows, brands and businesses seek reliable partners. Tallfly’s factory - direct approach means the scraper is not only lightweight and efficient but also adaptable. Custom options and bulk production capabilities empower brands to meet market demands, whether for boutique pet stores or large - scale distributors. This flexibility ensures that every cat, from pedigree breeds to rescue kitties, has access to a grooming tool that prioritizes their well - being. In a world where pets are cherished family members, investing in tools that make care routines seamless and stress - free is essential. The thoughtfulness behind a China Pet Hair Scraper—from safety features to user - centered design—reflects a commitment to both feline health and owner peace of mind. For those ready to upgrade their cat grooming game, explore the innovation and care packed into every tool at www.tallfly.net . Here, quality meets compassion, ensuring every grooming session is a win for cats and their humans alike.  
    • When it comes to power safety in both residential and industrial settings, distribution Socket Box es (DSBs) emerge as indispensable guardians. These systems play a pivotal role in preventing overloading, a threat that arises when circuits draw excess current, triggering overheating and fire risks. By integrating smart mechanisms, DSBs transform power management into a seamless, secure process. Overloading poses severe dangers, as uncontrolled current flow can damage equipment and endanger lives. DSBs tackle this through two core strategies. First, integrated circuit breakers act as vigilant sentinels—they automatically interrupt power once safe current thresholds are exceeded, halting potential hazards instantly. Second, load balancing ensures power distributes evenly across circuits, so no single path bears excessive strain. This dual approach creates a robust defense against overload - related risks, making DSBs essential for any space reliant on stable electricity. Nante takes DSB innovation further, engineering solutions equipped with cutting - edge thermal and magnetic circuit breakers. These components are designed to withstand intense demands, as Nante’s systems undergo rigorous stress - testing. The result? DSBs that deliver unwavering reliability, whether in a family home or a large industrial facility. Such resilience means users can trust their power infrastructure to stay safe, even during peak usage. Beyond overload prevention, DSBs offer additional safety and efficiency features. Surge protection safeguards valuable electronics in homes—like TVs and computers—while in industrial environments, it shields machinery from voltage fluctuations that could disrupt operations or damage equipment. A modular design adds flexibility: residences can easily expand their power setups as needs grow, and complex industrial facilities benefit from simplified maintenance. Real - time monitoring serves dual purposes too—alerting homeowners to unusual power usage patterns and enabling factories to implement predictive maintenance, reducing unexpected downtime. These features show how DSBs go beyond basic power distribution. They create intelligent ecosystems where safety, adaptability, and efficiency coexist. For homes, this means peace of mind knowing devices and loved ones are protected. For industries, it translates to smoother operations and reduced risks of costly disruptions. Exploring advanced power solutions starts with understanding how technology can transform safety. Whether upgrading a home’s electrical system or optimizing an industrial facility, the right DSB makes all the difference. Discover how Nante’s engineering elevates power management by visiting www.nante.com/product/ to explore tailored solutions for every need.
    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! c'est pour chrome/brave etc.... ce lien vous donnera un petit bonus je crois en plus... https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
×
×
  • Créer...