parazitenew Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 Je pense que l'engagement est automatique. Moi non plus je n'ai rien signé et pourtant on ma dit qu'il était impossible de revenir en arrière ...non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 Je pense que l'engagement est automatique. Moi non plus je n'ai rien signé et pourtant on ma dit qu'il était impossible de revenir en arrière ...non mais! Si tu as de la MA3RIFA on va te proposer de résilier et de créer un nouvel abonnement sous un autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PisserSurAT Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 Mon pseudo et mon avatar résument un peu le fond de la pensée de chaque abonné a AT, excepté les masochistes bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 passage de 2 a 4mo aujourdhui, voici le speedtest data rate 2048................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) passage de 2 a 4mo aujourdhui, voici le speedtest data rate 2048................. Srx , fais une réclamation écrite, un email a jesignale@at.dz et call 100 , ca ne va rien changer je crois qu'il comprennent même pas c'est quoi Data rate la seule solution est de brûler leurs équipements et de brancher la ligne téléphonique dans une prise électrique. tu peux toujours essayer ça et je te le conseil vivement, sinon tu va finir par chopper une maladie chronique b3id cher Modifié le 15 octobre 2016 par leptdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2016 passage de 2 a 4mo aujourdhui, voici le speedtest data rate 2048................. Normal khoya 4G Mobilis Rahi 60 Mbit/s ... elle a pompé tout le réseau d'Algérie Télécom et ce n'est que le début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Normal khoya 4G Mobilis Rahi 60 Mbit/s ... elle a pompé tout le réseau d'Algérie Télécom et ce n'est que le début ! Noo ce problème existe chez moi depuis décembre 2015, qu'est qu'on peut faire hhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Normal khoya 4G Mobilis Rahi 60 Mbit/s ... elle a pompé tout le réseau d'Algérie Télécom et ce n'est que le début ! Hadi cherra... Sent from my SM-G930F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 il souffre du bridage de la synchro. Il a dit que le data rate est à 2048 kbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Quand on passe à 4 Mbit/s normalement le Data Rate devrait être augmenté et puis même à 2 Mbit/s on bloque pas le Data Rate à 2 Mbit/s car le client ne pourra jamais bénéficier de 2 Mbit/s réels puisqu'il y a une perte de données (256 kbit/s environ pour une ligne 2 Mbit/s) si on augmente ta synchro peut être que ton débit sera de 2 Mbit/s et peut être même plus et d'un côté on retrouve des abonnés 1 Mbit/s avec une synchro à 24 Mbit/s N.B : Outre le problème de synchro il y a une baisse de débit remarquée par beaucoup de clients depuis le lancement de la 4G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 j'espère juste que quand je parlerai à un tech du data rate il saura de quoi je parle...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Quand on passe à 4 Mbit/s normalement le Data Rate devrait être augmenté et puis même à 2 Mbit/s on bloque pas le Data Rate à 2 Mbit/s car le client ne pourra jamais bénéficier de 2 Mbit/s réels puisqu'il y a une perte de données (256 kbit/s environ pour une ligne 2 Mbit/s) si on augmente ta synchro peut être que ton débit sera de 2 Mbit/s et peut être même plus et d'un côté on retrouve des abonnés 1 Mbit/s avec une synchro à 24 Mbit/s N.B : Outre le problème de synchro il y a une baisse de débit remarquée par beaucoup de clients depuis le lancement de la 4G ! Pas si le bridage a été fait manuellement, dans ce cas il n'augmentera pas tout seul. Il faut une intervention d'un technicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Pas si le bridage a été fait manuellement, dans ce cas il n'augmentera pas tout seul. Il faut une intervention d'un technicien. j'ai deja sollicité ce fameux technicien auprès du DOT, ce fameux technicien est la société chinoise Huawei qui s'occupe du réglage des équipements MSAN, cette société peux faire cette intervention a distance mais dites a AT de leurs dire , franchement il tendent la sourde oreille , pour eux : ta3ref khir men chnawa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 16 octobre 2016 Share Posté(e) le 16 octobre 2016 Vive la 4G mobile, grâce à cette nouvelle technologie mon adsl 8Mbps est devenu une 1.5Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 17 octobre 2016 Share Posté(e) le 17 octobre 2016 Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux, pourvu que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 17 octobre 2016 Share Posté(e) le 17 octobre 2016 leptdre : Bonjour j'ai vue ta vidéo posté et je voudrais savoir si ta solution marche avec tous les modems ou pas ? merci car j'ai moi aussi ce problème de LINK ADSL instable depuis un mois et je suis à ANNABA (abonnement 4 mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 En tt cas il y a une solution qui n'implique pas la destruction de Ton modem, ca demande un TWEAK SNR , STp poste un screen Shot de la pagede ton modem ( la ou il y a les valeurs de Synchro je v'ai t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Salut et voila et Merci : Modifié le 18 octobre 2016 par bahloulilouya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 D'après ce screenshot, tout va bien. Il faut avoir la variation en fonction du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetalx Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Comment faire le SNR tweak avec le programme RouterStats svp? mon modem est dlink 2750u blanc et mon SNR margin en adsl2+ est 23.4 down 18.6 ce qui est trop haut ( connex bridé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 Comment faire le SNR tweak avec le programme RouterStats svp? mon modem est dlink 2750u blanc et mon SNR margin en adsl2+ est 23.4 down 18.6 ce qui est trop haut ( connex bridé ) http://montada.echoroukonline.com/showthread.php?t=309904 Tu entre en TELNET et tu tape ca adsl configure --snr 200 ton modem va se resynchroniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetalx Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) ^ mais mon problème c'est pas les déconnexions à cause d'un bas SNR margin bien au contraire , le miens est trop haut pour que la connexion soit bridé ( merci AT ) edit : rani dert 192.168.1.1 telnet dert open ktebt admin wel mot de pass ensuite jatni "TBS" je fais quoi? Modifié le 18 octobre 2016 par guetalx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 -Bonjour "parazitenew" désolé j'ai pas bien compris sa : 'la variation en fonction du temps' tu veut dire les heures de la journée ou la météo ? vraiment j'ai pas compris -Rebonjour "leptdre" vous m'avait pas donner votre avis ? pour info avant j’étais abonné 2mo et mon download= +250ko/sec et mon upload= +90ko/sec et mon SNR MARGIN = entre 6 - 8 et la connexion était très stable et que après mon passage à 4mo que mon upload est passé à 45ko/sec et problèmes de link adsl instable au moins une fois par semaine . MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 18 octobre 2016 Share Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) -Bonjour "parazitenew" désolé j'ai pas bien compris sa : 'la variation en fonction du temps' tu veut dire les heures de la journée ou la météo ? vraiment j'ai pas compris -Rebonjour "leptdre" vous m'avait pas donner votre avis ? pour info avant j’étais abonné 2mo et mon download= +250ko/sec et mon upload= +90ko/sec et mon SNR MARGIN = entre 6 - 8 et la connexion était très stable et que après mon passage à 4mo que mon upload est passé à 45ko/sec et problèmes de link adsl instable au moins une fois par semaine . MERCI A TOUS Heures de la journée ps: le tweak ne marche qu'avec certains model de modem. Modifié le 18 octobre 2016 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 19 octobre 2016 Share Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour : "parazitenew" : non mes states sont les mèmes toutes la journée P.S : - j'ai remarqué que peut être c'est devenue plus stable depuis que j''ai changer Annex A/L/M avant c'était juste A ? je sais pas si c'est vraiment utile - j'ai un modem : TP link TD-W8970 Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés