speed Posté(e) le 8 décembre 2015 Share Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai besoin d'aide de la part d'une personne qui pourrait m'avancer mon rdv chez tls, la première date qu'on me propose c pour le 25/02/2016 et moi je dois y aller le 01/02/2016, alors si une âme charitable passe par le forum qui me vienne en aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2015 73 vues et aucune réponse, à ce point c'est difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 73 vues et aucune réponse, à ce point c'est difficile ? Tout dépend de ce que tu veux. Tu veux ma3rifa chez TLS pour avancer le RDV? Ma3rifa au consulat français? Un hacker pour te changer la date directement sur la DB? Sur les personnes qui ont vu le post (faut aussi écarter les bots d'indexation google, bing et yahoo) personne n'a de ma3rifa chez tls malheureusement. EN tout cas je compatis je sais que c'est dur mais c'est le fonctionnement de TLS, trop de demande de VISA et pas assez de centres de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai besoin d'aide de la part d'une personne qui pourrait m'avancer mon rdv chez tls, la première date qu'on me propose c pour le 25/02/2016 et moi je dois y aller le 01/02/2016, alors si une âme charitable passe par le forum qui me vienne en aide merci Ce qu'il te faut, c'est quelqu'un qui te fasse avancer le RDV. Cherche une connaissance au sein de TLS. Sinon, autre solution si t'es aussi urgent que ça il te faut prendre un visa italien ou espagnol. Beaucoup moins de temps à traiter. Essaye avec l'italie et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2015 oui mais en ce moment on ne peux pas rentrer en france avec un visa delivré par un autre pays de shengen, alors si y a une ame charitable sur le forum pour m'avancer le rdv....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) @speed: tu sais ou tu vis ? en algerie ! fallait y pensais avant!!! tout le peuple depose un visa avec 3 mois d'avance ! c'est pas parce que tu t'appelles speed qu'ils te feront un RDV rapidos ! ps: les âmes charitable appartiennent aux vestiges du passé ! Modifié le 11 décembre 2015 par genio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 http://www.ouedkniss.com/rdv%20tls-r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 http://www.ouedkniss.com/rdv%20tls-r Et ils font ça comment hein? [h=1]Alerte aux arnaques[/h]La prise de rendez-vous pour déposer une demande de visa auprès du centre TLScontact est gratuite, sauf frais de communications téléphoniques ou de connexion internet. Recourir aux services d'une personne qui se proposerait de servir d'intermédiaire pour vous obtenir un rendez-vous auprès de TLScontact, moyennant une somme d'argent sans rapport avec le coût d'une communication téléphonique ou internet, est susceptible de vous porter préjudice lors de l'instruction de votre demande de visa par le Consulat. Seuls les droits de visa et les frais de service agréés par le Consulat peuvent vous être demandés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 regarde sur ouedkniss ça coute chere mais sachez que ce comportement va retarder le rendez-vous d'un autre qui a besoin de s'y rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 TLS ne plus rien faire ça s’était avant : " Nous tenons à vous informer que tls contact ne répond pas aux demandes de rapprochements , de report de rendez-vous , ni à l'annulation de ce derniers seul le consulat général de France est compétent dans ce domaine . " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 regarde sur ouedkniss ça coute chere mais sachez que ce comportement va retarder le rendez-vous d'un autre qui a besoin de s'y rendre C'es faux, ils réservent des RDV avec des faux profils, et les efface après pour les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 quels minables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés