Jump to content
Règlement du forum ×

Accédée a l'ADSL en utilisent les codes d’accès d'une une autre ligne ADSL


snufkin

Recommended Posts

Bonjour,

 

j’aimerais savoir es qu'il y a une possibilité d'utilisé les mêmes paramètres utilisé dans une ligne ADSL A pour une autre ligne Adsl B et au payement comme sa on reste toujours avec sont ancien abonnement ? !!

 

es qu'il y a des conséquences ou des perturbations, es normale de la gardé ou il faut demandé un abonnement direct sur cette ligne le soucis il est que la ligne elle est sous un autre nom et se n'est pas évident de demandé une nouvelle car pour évité le retard et surtout les inconvénients d’être en attente avec Algérie Telecom.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Si on était pas en Algérie wellah que je t'aurais répondu "C'est con comme question" , mais on est en Algérie :)

 

Et puis venant d'un opérateur qui vendait le Wi-Fi à ses clients (option offerte par le modem) donc tout est possible !

 

le numéro fait aussi partie de l'identification et tu ne peux pas cloner ton numéro :) certes il y a quelques années c'était possible je crois avec fawri, maintenant je pense que ce n'est plus possible et si c'est le cas alors ils doivent vraiment arrêter de se Mas**** chez AT et commencer à travailler !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...