snufkin Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, j’aimerais savoir es qu'il y a une possibilité d'utilisé les mêmes paramètres utilisé dans une ligne ADSL A pour une autre ligne Adsl B et au payement comme sa on reste toujours avec sont ancien abonnement ? !! es qu'il y a des conséquences ou des perturbations, es normale de la gardé ou il faut demandé un abonnement direct sur cette ligne le soucis il est que la ligne elle est sous un autre nom et se n'est pas évident de demandé une nouvelle car pour évité le retard et surtout les inconvénients d’être en attente avec Algérie Telecom. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour si vous voulez dire utiliser les identifiants internet (nom d'utilisateur et mot de passe) de la ligne A,sur la ligne B sa marche plus cette méthode,ils ont bloqué sa depuis quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Si sa marche toujours justement pour quoi je suis venue a poster pour avoir plus d'avis Sent from my RIDGE 4G using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Salam Si tu ne recharge pas le compte ADSL de ta ligne, tu risque de voir la ligne suspendu (ligne adsl) et la position donnée a un autre client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 Salam Si tu ne recharge pas le compte ADSL de ta ligne, tu risque de voir la ligne suspendu (ligne adsl) et la position donnée a un autre client moi je ne l'avais pas rechargé pendant 5 mois et j'ai jamais eu de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 décembre 2015 Share Posté(e) le 19 décembre 2015 moi je ne l'avais pas rechargé pendant 5 mois et j'ai jamais eu de probleme 5 mois c'est rien. Mais une année par exemple ça risque d'être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 moi je ne l'avais pas rechargé pendant 5 mois et j'ai jamais eu de probleme Ca dpend du quartier/region Si tu te retrouve dans une region avec peut de positions adsl et beaucoup de demande, au bout d'un mois on te retire la liaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Si on était pas en Algérie wellah que je t'aurais répondu "C'est con comme question" , mais on est en Algérie Et puis venant d'un opérateur qui vendait le Wi-Fi à ses clients (option offerte par le modem) donc tout est possible ! le numéro fait aussi partie de l'identification et tu ne peux pas cloner ton numéro certes il y a quelques années c'était possible je crois avec fawri, maintenant je pense que ce n'est plus possible et si c'est le cas alors ils doivent vraiment arrêter de se Mas**** chez AT et commencer à travailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.