Jump to content
electronics

Impossible de se connecter à mon espace client

Recommended Posts

oui j'ai fais sa !!! rien a faire ! et sa fait longtemp que j’asseye sa marche pas !! je me demande si ya un rapport avec l'immigration puisque moi j'ai jamais changer de mots de passe ADSL et j'ai jamais renouveler par une carte de recharge !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'utilise pour la première fois l'espace client pour voir le délai ADSL , l'inscription sa marche pas , il me dit que Numéro d'appel ou Numéro client incorrect et pour temps tout est correct

 

 

https://ec.djaweb.dz/particuliers/?p=espace_client_inscription

 

une solution ? faut aller a la agence obligé ?

 

Salut electronics,

 

J'ai la solution à ton problème, que j'ai trouvé comme par hasard ... Bref, tu as un nouveau numéro de téléphone, c'est pour cette raison que tu n'arrives plus à accéder à ton compte client, alors que tu essaies de te connecter avec l'ancien. il faut seulement te réinscrire avec le nouveau numéro de téléphone ... il te dira que le compte existe, mais il prendra en considération ton nouveau numéro de téléphone. il ne te reste plus qu'à mettre ton nouveau numéro dans le champs : "identifiant" et le tour et jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...