electronics Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 j'utilise pour la première fois l'espace client pour voir le délai ADSL , l'inscription sa marche pas , il me dit que Numéro d'appel ou Numéro client incorrect et pour temps tout est correct https://ec.djaweb.dz/particuliers/?p=espace_client_inscription une solution ? faut aller a la agence obligé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 T'es sût que t'as saisi le bon numéro de client? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 utilise le numéros de client qui ce trouve sur ta facture de téléphone et ton numéro de téléphone pour crée le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2016 oui j'ai fais sa !!! rien a faire ! et sa fait longtemp que j’asseye sa marche pas !! je me demande si ya un rapport avec l'immigration puisque moi j'ai jamais changer de mots de passe ADSL et j'ai jamais renouveler par une carte de recharge !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 immigration : vers msan ? ont ta basculer vers nouveau numéros ou pas ? et pour le mot de passe et les carte recharger n'ont rien à voir avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 j'utilise pour la première fois l'espace client pour voir le délai ADSL , l'inscription sa marche pas , il me dit que Numéro d'appel ou Numéro client incorrect et pour temps tout est correct https://ec.djaweb.dz/particuliers/?p=espace_client_inscription une solution ? faut aller a la agence obligé ? Salut electronics, J'ai la solution à ton problème, que j'ai trouvé comme par hasard ... Bref, tu as un nouveau numéro de téléphone, c'est pour cette raison que tu n'arrives plus à accéder à ton compte client, alors que tu essaies de te connecter avec l'ancien. il faut seulement te réinscrire avec le nouveau numéro de téléphone ... il te dira que le compte existe, mais il prendra en considération ton nouveau numéro de téléphone. il ne te reste plus qu'à mettre ton nouveau numéro dans le champs : "identifiant" et le tour et jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electronics Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2016 bahloulilouya msan sur ils m'on basculer le nouveau numéro je sais pas en tous les cas je pense que grizzlia raison !! peut etre il on mie une autre identification je vais appeler le 100 et je vais voir avec eux merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 Alors electronics, tu as résolu ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés