Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible de se connecter à mon espace client


electronics

Messages recommandés

j'utilise pour la première fois l'espace client pour voir le délai ADSL , l'inscription sa marche pas , il me dit que Numéro d'appel ou Numéro client incorrect et pour temps tout est correct

 

 

https://ec.djaweb.dz/particuliers/?p=espace_client_inscription

 

une solution ? faut aller a la agence obligé ?

 

Salut electronics,

 

J'ai la solution à ton problème, que j'ai trouvé comme par hasard ... Bref, tu as un nouveau numéro de téléphone, c'est pour cette raison que tu n'arrives plus à accéder à ton compte client, alors que tu essaies de te connecter avec l'ancien. il faut seulement te réinscrire avec le nouveau numéro de téléphone ... il te dira que le compte existe, mais il prendra en considération ton nouveau numéro de téléphone. il ne te reste plus qu'à mettre ton nouveau numéro dans le champs : "identifiant" et le tour et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...