Jump to content

Nouvelle rumeur


speed
 Share

Recommended Posts

oui, j'ai croisé un peu partout cette discussion mais ca reste une rumeur puisque c'est pas tout le monde qui est affecté

puis qu'est ce qu'ils peuvent modifier dans le carburant pour qu'il puisse se consommer plus vite? toute la question est la, sauf si ils ont ramené un carburant de meilleurs qualité.

puis il est simple de mettre les choses au clair, suffit de faire le plein, voir combien de km on fait avec, puis calculer, en majorant un peu les chiffres theoriques (si la fiche technique parle de 7l/100km en urbain, vaut mieux calculer sur la base de 8l/100km)

ya aussi plusieurs parametres qui rentrent en jeu, le type de conduite, l'etat du filtre a air ........... etc

 

je pense que c'est un peu du a une parano collective, une surveillance accrue de la jauge de carburant qui n'etait pas de mise avant l'augmentation, deja que le carburant coute plus cher, en surveillant plus, on se dit que l'aiguille baisse trop rapidement

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est un peu du a une parano collective, une surveillance accrue de la jauge de carburant qui n'etait pas de mise avant l'augmentation, deja que le carburant coute plus cher, en surveillant plus, on se dit que l'aiguille baisse trop rapidement

 

Cette phrase explique l'affaire à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai croisé un peu partout cette discussion mais ca reste une rumeur puisque c'est pas tout le monde qui est affecté

puis qu'est ce qu'ils peuvent modifier dans le carburant pour qu'il puisse se consommer plus vite? toute la question est la, sauf si ils ont ramené un carburant de meilleurs qualité.

puis il est simple de mettre les choses au clair, suffit de faire le plein, voir combien de km on fait avec, puis calculer, en majorant un peu les chiffres theoriques (si la fiche technique parle de 7l/100km en urbain, vaut mieux calculer sur la base de 8l/100km)

ya aussi plusieurs parametres qui rentrent en jeu, le type de conduite, l'etat du filtre a air ........... etc

 

Le rendre light par exemple

 

je pense que c'est un peu du a une parano collective, une surveillance accrue de la jauge de carburant qui n'etait pas de mise avant l'augmentation, deja que le carburant coute plus cher, en surveillant plus, on se dit que l'aiguille baisse trop rapidement

 

qu'est ce qu'ils peuvent modifier dans le carburant pour qu'il puisse se consommer plus vite? Le rendre light par exemple :peaceful:

Link to comment
Share on other sites

oui, j'ai croisé un peu partout cette discussion mais ca reste une rumeur puisque c'est pas tout le monde qui est affecté

puis qu'est ce qu'ils peuvent modifier dans le carburant pour qu'il puisse se consommer plus vite? toute la question est la, sauf si ils ont ramené un carburant de meilleurs qualité.

puis il est simple de mettre les choses au clair, suffit de faire le plein, voir combien de km on fait avec, puis calculer, en majorant un peu les chiffres theoriques (si la fiche technique parle de 7l/100km en urbain, vaut mieux calculer sur la base de 8l/100km)

ya aussi plusieurs parametres qui rentrent en jeu, le type de conduite, l'etat du filtre a air ........... etc

 

je pense que c'est un peu du a une parano collective, une surveillance accrue de la jauge de carburant qui n'etait pas de mise avant l'augmentation, deja que le carburant coute plus cher, en surveillant plus, on se dit que l'aiguille baisse trop rapidement

 

y'en a qui disent qu'ajouter de l'octane donne plus de combustion , et même un algérien peut le faire , pas besoin de grande technologie.

Link to comment
Share on other sites

salam

j'ai fais le plein du sans plomb le vendredi.le samedi matin,mon vehicule peinait au 1er contact ???? bougie neuve et batterie aussi.je suis allé voir le mecanicien et il m'a dit :ta fait le plein d'essence ? j'ai dis :oui.Alors il m'a dit té pas le 1er a venir te plaindre.!!!!!! c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de panne .....???????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Super. C'est quelle version du VR600 que tu as trouvé à Oran? V2 ou V3?
    • biensur  je vais refaire tout mes câbles, et pour le reset du port je vais essayer de chercher la personne que je connais chez AT,  Merci   
    • Le Max est un maximum théorique calculé à partir des caractéristiques de ta ligne, le actual c'est ce que ta ligne obtient en réalité. L'attenuation joue un rôle oui. Ces valeurs évoluent et sont recalculées par le MSAN au fur et à mesure en fonction de la stabilité de la ligne. Je te recommande fortement de suivre le tutoriel ci dessus, si tu peux. Ensuite il faudra peut être un reset port manuel, tu peux tenter de le faire en self service en débranchant tout de ta ligne pendant une bonne demi-heure, et regarder si les valeurs changent. Si ce n'est pas suffisant tu pourras demander à AT de le faire en appelant le 12 ou en demandant au service technique. Mais d'abord, refaire les câbles en remontant le plus loin possible, je ne peux pas garantir le résultat, mais cela ne fera que du bien à ta ligne.
    • Non pas encore parceque j'ai pas encore trouver les scotchlocks sur Oran, mais j'ai envoyer un message a une annonce que j'ai trouver sur Ouedkniss et j'attends leurs réponse, la je vais chercher si il ya une mise ajour pour le VR6000, mais pourquoi il ya une différence entre Current Rate et le Max Rate est ce que c'est paraport a l'atténuation ?
×
×
  • Create New...