nassib Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 Salam Je sais que c'est l'endroit adequat pour ce topic Svp ; j'aimerais vendre ma station graphique ;Mais j'ai pas une estimation de prix , -Boitier Cooler Master HAF-X -carte graphique 580Gtx twin forzr -Cpu I7 3820 -Motherboard: X79A-GD65 | MSI Global -HDD 1To -Ram Kingstone 8Go 2133mhz -SDD 120Go -Ventirad arctic -Alim 600GX cooler master -GDVD ++++ 2 monitors Philips 21.5 led++Avira security Suite (Original)++++ le tout en très bonne etat Svp une estimation de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 sans les moniteurs je dirais entre 6 7 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2016 @mafiaalgeria ....Wawwwww c'est super bas comme prix :/ Merci quand-meme pour ton estimation. D'autres estimation SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 avril 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 1 avril 2016 6-7 aussi sans les moniteurs, par contre si tu delote, tu pourra en tirer un peu plus genre 8 u max, parceque vendre toute une config d'un coup c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 Tu inclus l'antivirus dans le prix? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2016 Non sérieux l anti virus est un tout ptit plus... Mais bon disant 13 ou 14 avec les monitors. ? Ça va le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 13 ou 14 mon ami je vois mal quelqu'un claqué une somme pareille dans une si vielle machine ! meme si tu inclus l'antivirus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 11 à 12 max (sans antivirus) entre nous je vois mal quelqu'un acheter une config avec une GTX 580 et 2 écrans tu devrais peut être penser à l'éventualité de séparer ces éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 les connaisseurs n'investiront jamais autant pour une vieille config (le cpu date de 4 ans) et les profanes n'investiront pas autant tt cours pour preserver un tant soi peu son investissement en informatique, j pense qu'il faut vendre apres 6mois/un an max, sinon ca baisse super vite je pense que tu peux en tirer plus si tu veux en pieces detachées, ou bien en kit (cpu+carte mere, carte graphique, rams ....... mais certaines choses te resteront sur les bras) et pour l'ecran, comme pour le reste d'ailleurs, c'est du matos pour connaisseur, quand on voit sur des annonces des unités decrites comme gamer avec une gt250 dedans, j te laisse deviner la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snyckers Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour Moi Avec ma configuration je pense en tirer quelque 8 a 9 million mais difficilement. Carte mere z77 gd 45 Gaming CPU i7 3770k carte graphique 660 Gtx TI Power Edition alim 530w Ram Kingstone 2133Mhz 8GO HDD 500 GO Ventirad GDVD Double Couche Boitier Enforcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 avril 2016 Share Posté(e) le 2 avril 2016 les moniteurs sont de quelle référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassib Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2016 Merci les jeunes pour vos réponses ;maintenant y a t'il des gens intéresses par la station+2Monitors Philips. En MP svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 les ventes c'est par >>ICI après lecture de >>CECI Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés