Jump to content

Algérie Télécom : Récompensée par le Prix WSIS Project Prizes 2016

Recommended Posts

Algérie Télécom a reçu aujourd’hui à Genève Suisse le prix « WSIS Project Prizes 2016 » de l’Union Internationale des Télécoms.

group.png

Ce trophée vient de récompenser le projet d’Algérie Télécom qui consiste à de avoir raccorder en fibre optique, les localités de 1000 habitants

Il faut dire que les efforts de l’unique opérateur ADSL en Algérie (Algérie Télécom) sont multipliés ces dernières années a afin de rattraper le retard face a nous voisins tunisie et maroc et essayer de couvrir toute l’Algérie avec de l’internet haut débit.

Rappelons que l’Opérateur Algérien a lancé dernièrement son offre très haut débit de 20 Méga/s en ADSL au grand public, mais pas disponible pour tout le monde juste les personnes déjà raccorder a la fibre optique et avec un prix trop cher pour un grand public malheureusement

Source Allotech-dz

raccorder une ou des localités à 1000 habitant en fibre optique mérite un prix international ? et les chutes de débits interminables méritent quoi !

En plus ils jouent sur les mots. Je me demande si les donneurs de récompenses savent qu'en réalité il ne s'agit pas de FTTH (Fiber To The Home)

Algérie Télécom récompensée pour un projet qui n'est même pas achevée .... la bonne blague :p

J'ai un projet!!! Guérir définitivement le SIDA, le projet n'est pas encore entamé mais... je peux avoir une récompense?! :D

J'ai un projet!!! Guérir définitivement le SIDA, le projet n'est pas encore entamé mais... je peux avoir une récompense?! :D

Attends on va d'abord récompenser celui qui a trouvé le remède pour le diabète ensuite t'aura ta récompense :p