Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom : Récompensée par le Prix WSIS Project Prizes 2016


moimeme2007

Messages recommandés

Algérie Télécom a reçu aujourd’hui à Genève Suisse le prix « WSIS Project Prizes 2016 » de l’Union Internationale des Télécoms.

group.png

Ce trophée vient de récompenser le projet d’Algérie Télécom qui consiste à de avoir raccorder en fibre optique, les localités de 1000 habitants

 

Il faut dire que les efforts de l’unique opérateur ADSL en Algérie (Algérie Télécom) sont multipliés ces dernières années a afin de rattraper le retard face a nous voisins tunisie et maroc et essayer de couvrir toute l’Algérie avec de l’internet haut débit.

 

Rappelons que l’Opérateur Algérien a lancé dernièrement son offre très haut débit de 20 Méga/s en ADSL au grand public, mais pas disponible pour tout le monde juste les personnes déjà raccorder a la fibre optique et avec un prix trop cher pour un grand public malheureusement

 

Source Allotech-dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raccorder une ou des localités à 1000 habitant en fibre optique mérite un prix international ? et les chutes de débits interminables méritent quoi !

 

En plus ils jouent sur les mots. Je me demande si les donneurs de récompenses savent qu'en réalité il ne s'agit pas de FTTH (Fiber To The Home)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne trouve aucun article disant que la carte Visa ne fonctionne que pour Djezzy.. ça n'a aucun sens. Ce que j'ai trouvé c'est des articles de partenariat de Djezzy avec la BDL indiquant que Djezzy accepte désormais les paiements via les cartes VISA. Mais cela n'a rien à avoir avec les cartes de paiements VISA proposés par la BDL qui devraient permettre le paiement en ligne chez n'importe quel marchand à l'international (tant que le type de carte est acceptée, certains limites les cartes prépayées par exemple).
    • j'ai peut entrer une fois avec le même mot de passe mais aprér déconnection j'arrive pas a entrer c'est aléatoire 😡  j'ai peur de faire un reset et je ne peut pas restaurer le fichier config  peut êtres at a fait une manipulation a distance 
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
×
×
  • Créer...