Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vrai visage ooredoo


Messages recommandés

pour simplifier mon histoire voici la lettre que je viens d'adresser à OOREDOO

je viens par la présente vous exprimer mon étonnement quant à la façon de traiter un client fidèle en lui envoyant un huissier pour payer des soi-disant dettes de 2013 d'une valeur de 6900 DA sur le numero = ************lors de la promo tablette ooredoo !

jai toujours été un très bon client nedjma depuis le début vous n'avez qu'à vérifier mon numéro actuel qui était à 4000 DA par mois le *************

avant de procèder à ce comportement expéditif il fallait d'abord au lieu de charger un huissier , contacter le client du fait qu'on cherchant dans votre système vous découvrirez que vous venez de perdre un client et bientot toute sa famil leet ses amis ceci est une promesse de ma part

je vous jure que je ferai en sorte d'effacer ooredoo de nos mémoires à jamais surtout je viens juste de m'offrir le pack lenono A1000 avec le numero = **************

de ce fait je me plaindrai au niveau de l'ARPT dès cet instant et je vous donne une assurance c'est celle de détruire toutes les puces ooredoo dès consommation des crédits actuels ..sachez que jai une puce Mobilis et je n'ai jamais été traité ainsi comme un voleur ..en tant qu'universitaire je ferai en sorte de passer une pétition dans ce sens qui sera adressée à qui de droit afin de retrouver respect et intègrité

c'est malsain d'utiliser cette méthode sans meme contacter le client afin d'écouter sa version et voir ses papiers ..c'est vraiment grave que de nuire au bien-etre du client cest malheureux mais c'est une leçon pour nous tous ..cette lettre sera publier dans les différents forums et facebook ainsi on saura qui est elwataniya

aucune reflexion aucune bonne manière au moins convoquer le client à vos points de ventes lui parler je suis un etre humain ce huissier ma humilié dans mon amour propre déjà ma mère est malade !

ce message sera traduit en arabe et anglais et envoyée à la maison mère QATAR

 

une histoire à dormir debout et aucun respect pour le client !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallah sans vouloir être offensant, ni vulgaire, mais c'est comme pisser du sable....

 

Ils n'en ont rien à foutre de notre contentement! ils se font tellement d'argent, que ça ne change rien que vous envoyiez cette lettre ou pas.

 

ils sont sur une autre planète, n'oubliez pas que nous sommes des arabes, et ce genre de service est médiocre chez nous, et l'écoute du client fait défaut, et reste totalement absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne coûte rien de manifester son mécontentement. Pour ma part, j'ai déjà été arnaqué deux fois par Ooredoo (surfacturation pour laquelle j'avais fourni toutes les preuves quant à son caractère infondé) et je ne comptais pas leur fournir une 3ème opportunité de le faire. J'ai résilié tous mes contrats existants et en vigueur avec l'opérateur et je ne le regrette pas une seconde. Cet opérateur n'affiche aucun respect ni considération envers ses clients et tout ce qui l'importe est le fric qu'il empochen et qui est vite transformé en je ne sais combien de capitaux transférés à des gars qui ne comptent plus les millions de $ dans leurs comptes en devise. Je plussoie donc car c'est la multiplication de ce genre de coups de gueules qui peut faire bouger les choses même si insignifiant si isolé. Ce sont les petits riens qui font les grands quelques choses...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonsoir tout le Mondes 

J'ai reçu un appel ce matin  d'une dame qui travaille (si j'ai bien compris )a la société servitex pour les procédures judiciaires d'ooredoo a propos d'une puce 0554****01 nedjma qui j'ai du  acheté le 19/12/2012 et je l'ai arrêt le 1/05/2013 d'après ceux qu'elle me dit 

Est aussi elle me dit que c'est une puce d'engagement d'une 1 année et ta signe une contrat d'une année que ta pas compléter  et ta pas fait aussi de résiliation ni réclamation 

Et ta une créance de 22500 DA qui est du a des facteurs impeye de 7500DA  et un montant d'engagement de 15000Da est on vous appelle pour savoir ace que vous compter les payer ou ont poursuite la procédure judiciaire 

Alors je suis arrivé à la maison et j'ai commencé à chercher sur tous mes papiers et je suis tombé sur une déclaration de perte que j'ai fait le 21/07/2014 

La puce je me souviens plus de l'avoir acheter 

Alors je reviend vers vous mes amies pour m'aider à mon sortir de set impasse et surtout dans set période difficile de l'épidémie de Corona virus ou j'ai pas travailler depuis le début a ce jours et voilà que je reçois se modet appelle qui me réclame 22500DA Allah yehdina WE yehdihon nchallah 

J'ai l'enregistrement d'appelé 

Voilà mon email : ryade-ou@hotmail.fr

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

Il n y'a malheureusement aucune justice et aucune protection des consommateurs dans notre pays..

Si tu n'as aucune preuve écrite de l'utilisation de ta puce pour au moins une année lors de cette période, j'ai bien peur que tu soit obligé de payer la somme demandée pour te débarrasser d'eux..

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slm,

J'ai reçu un appel d'un monsieur de ooredoo, me disant que j'avais pris un abonnement d'une clé nedjma en avril 2012 et que je n'avais pas honore, 

le monsieur me demande de payer 3 factures d'un montant7500da total 

et de 20 000da d'engagemen dans un délai de 15 jours t. sino poursuite judiciaire.

presque 10 ans après et le changement de nom de la société  

d'après vous quelle serait la pire finalité en cas de non paiement !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir  des nouveautés comme un enfant gâté qui découvre un nouveau jouet ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que au moins plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50%. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi comme la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
    • @Lyès meme ici aucune information dit que AT va propose des BOX "modem si vous voulais" avec la norme BE... la seul information qui y'a , AT a présenté la norme 802.11BE qui existe de puis 3ans  normalise l'année dernier "2024" vu les articles  c'est comme si AT a inventé la norme 802.11 . je site APS  "Le lancement commercial du Wi-Fi 7, une première en Afrique, affirme l'engagement d'Algérie Télécom envers l'innovation et l'excellence technologique." elle va lance quoi des BOX ou juste des routeur be3600 ??? c'est pour ça en spécule ... si c'est des BOX avec wifi 7 6ghz 320mhz lan 2.5gb 'spécial operateur', que demande le peuple moi le premier je serais happy 😀. et effectivement ça sera une première en Afrique. " chapeau bas"  mais si a la fin, en va  voir que AT va propose juste des routeur wifi 7 premier prix des b3600 ou BE5100 tenda et compagnie avec des LAN 1gbs ou des ONT ONU des 4 équipementier qui existe déjà comme OptiXstar EG8145B7-50 avec du faux wifi 7 2.4 5ghz 160mhz largeur de band et des LAN 1gbs  ..... la ça sera une mahzalaa intergalactique 😅 ... ça me rappel l'offer  twinbox , a la fin c'est juste une box iptv avec un chipset d'entre gamme. pour la meme somme ou moins  je peux m'offrir une box mieux équipé avec une offert iptv plus attractive . la box fanbox 10 V2 elle et fabriqué en Tunisie mais ils fon pas un bouquant eux.... mais jusqu'à mnt AT a juste des ONT ONU des 4 équipementier défirent, les dernier ONT avec AX3000 et des LAN 1GB,et quelque OptiXstar EG8145B7-50 a l'aéroport hotel za3ma wifi 7 mais c un faux c'est un be3600 avec LAN 1gbs et des offert 1.2gb non exploitable ... vous allez me dir oui en France ou l'europe ça s'appel une offert partage. ouii exactement. mais a quoi bon de crée une offert que la plus part des gens ne peuvent pas l'exploiter.. tout ça que AT puisse dire nous somme les premier en Afrique avec une offert 1.2gb . waw 1.2gb et ya encore des offerts de 15 mbs 30mbs dans leur grille 🤣 la logique dit lazem que AT propose des offert fibre adapté exemple 500/400 1gb/700 ou symétrique 800/800 max 900/900. mais non , meme la logique tarifaire , vous trouvé normal l'offert 15mbs a 2000DA pour 1000DA de plus j'ai la 300mbs et encore pour 1200DA j'aurai 1.2gbs😅? personne a ma connaissance personne fais du "bashing " moi le premier si AT fais un truc bien, je les félicites ... mais la réalité et tout autre .... l'incompétence des les ACTEL le manque des ONT , des installation foireuse.. mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".  perso fair un gala parce que sur le papier y'a 2million d'abonnée ? non un peut du sérieux ... el mouhime l'avenir le dira inchallah si ça sera des BOX un vrai bond en avant 😎, si non AT reste toujours raté 😅
    • Mouais, très décevant d'en parler a grande pompes si le lancement pour les particuliers est si lointain.. La décision de la lancer dans deux ans ne me surprends pas étant donné que le WiFi 6 fait l'affaire avec les offres actuelles mais la communication est nulle.
×
×
  • Créer...