Jump to content

Modem routeur D-link 2750u blanc


Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai acheté dernièrement un nouveau modem car les antennes de l'ancien(D-Link 2640u) étaient cassées,le wifi s'était détérioré .Donc me voila avec un D-link 2750u. J'ai suivi tous les tutos que j'ai pu trouver mais rien n'y fait,le bouton internet reste rouge.Que faire ? SVP j'ai vraiment besoin d'aide , cela fait 2 jours que je suis dessus et toujours aucun résultat.

Voici des screens de ma configuration.

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672142-1.png

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672153-2.png

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672153-3.png

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672153-5.png

Ps : j'ai un abonnement Idoom jusqu'à 20M

Edited by Aksilus
Link to post
Share on other sites

Suivez le "SETUP WIZARD" pour configurer votre DLINK.

 

Sachez que:

1) Le mode de connexion doit être " PPPOE " pour une connexion en mode routeur adsl.

 

2) Les paramètres de cette connexion:

VPI = 0

VCI = 38

 

nom d'utilisateur et mot de passe: vous devez les connaitre;

sinon: (nom d'utilisateur: votre numéro de téléphone fixe / mot de passe: Les six derniers chiffres de ce numéro).

 

Le reste est facile (j'insiste à ce que vous mettez le cryptage du WiFi en "WPA2-PSK" avec "AES")

 

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement mais Je peux vous certifier que j'ai fait exactement ce vous me conseillez de faire sans succès ( bouton internet rouge)et ceci depuis 2 jours . Vous n'auriez pas une autre idée ?

Voici des screen de ma config :

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672142-1.png

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672153-2.png

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672153-3.png

http://www.noelshack.com/2016-23-1465672153-5.png

Link to post
Share on other sites

Sur la configuration qui apparaît dans l'image 3, essayez de mettre "Authentication Mode" en mode "CHAP".

Désactiver l'option de Backup 3G si vous ne l'utiliser pas ! (il s'agit de l'utilisation de la clé 3G).

 

Veuillez vérifier le "PPP Username" et "PPP password" ; je doute que le votre soit admin;

Il s'agit du nom d'utilisateur et mot de passe de votre abonnement ADSL; (lisez bien mon poste précédent).

 

 

Si vraiment sa ne marche pas, il faut demander un changement de mot de passe d'internet; Puisque si vous essayez un mauvais en plusieurs reprise, votre compte adsl sera suspendu; C'est déjà arrivé à moi et à d'autres amis.

Edited by Rahimou
Link to post
Share on other sites

Ou faites le configurer a votre actel local....

 

je vois des gens venir avec tout types de modem, a l'actel du coin pour configuration....

 

même si c'est AT, ils doivent avoir une certaine expérience .........

 

depuis le temps.....

 

et surtout que votre modem est un modèle courant sur le marche local, ils devraient bien le connaître...

 

enfin j’espère....!!

Link to post
Share on other sites
Ou faites le configurer a votre actel local....

 

je vois des gens venir avec tout types de modem, a l'actel du coin pour configuration....

 

même si c'est AT, ils doivent avoir une certaine expérience .........

 

depuis le temps.....

 

et surtout que votre modem est un modèle courant sur le marche local, ils devraient bien le connaître...

 

enfin j’espère....!!

Chez moi, a l'ACTEL on refuse de configurer un autre modem que ceux d'AT

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut ca va moi hakim d'oran et je suit nouveau dans le forum j'ai un petit probleme j'ai acheter un modem dlink2750u v2 j'ai fait une mise a jour apret j'ai une version V1 je peut avoir la mise a jour du v2 car j'ai chercher et j'ai pas trouver pouver vous m'aider et merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
×
×
  • Create New...