Forumdézien Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Le matin tout internet adsl, 3g et 4g étaient tous totalement bloqués, aucun ping ne marchait et pas de vpn bien sur. est ce qu'il comptent remettre le blocage cette nuit ? pour ceux qui suivent la NBA ça va être la cata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splinter Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 oui le blocage est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 LES SALAUDS!!!!!!!!! Impossible de me connecter sur le serveur de mon jeu en ligne!!!! Pourquoi?? Avec quoi je vais passer ma soirée maintenant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Je crois même qu'ils sont présents parmi nous, Qwant et un site perso que j'avais publié hier ont été bloqués ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Meme google impossible d y accéder? C'est quoi ça encore!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Une véritable PRISON à ciel ouvert, au moins forumdz marche, c'est déjà ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segganeadel Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Je crois même qu'ils sont présents parmi nous, Qwant et un site perso que j'avais publié hier ont été bloqués ce soir. Ok maintenant je soupsonne vraiment qu'ils sont parmi nous Ps : le site de forumdz prend une éternité pour se charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 facebook , google tout est down chez moi adsl /3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Avec Dotvpn rien ne marche a l'instant pourtant y a meme pas une heure tout etait impeccable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Je m'en fout royalement de facebook. Je veux jouer !!!!!!!!! Ou je casse quelque chose è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 PSN ou Pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 PC, mmorpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Avec Dotvpn rien ne marche a l'instant pourtant y a meme pas une heure tout etait impeccable !!! Apparemment I'll ont déjoué la parade de dotVPN faut essayer un autre PC, mmorpg Faut trouver un VPN il y en a un tu sais où, essaye le on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Apparemment I'll ont déjoué la parade de dotVPN faut essayer un autre Un VPN Qui marche sur windows 7 svp sur MP merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Le filtrage est en pause. Je crois que celui qui l'avait mis avait besoin de consulter ses notifications FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Le matin tout internet adsl, 3g et 4g étaient tous totalement bloqués, aucun ping ne marchait et pas de vpn bien sur. est ce qu'il comptent remettre le blocage cette nuit ? pour ceux qui suivent la NBA ça va être la cata... GAME 7 NBA FINALS, faut rester branche pour echanger les liens streaming, bein sports 3 fr puisque le ccommentaire est en francais, je songe meme a creer un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 GAME 7 NBA FINALS, faut rester branche pour echanger les liens streaming, bein sports 3 fr puisque le ccommentaire est en francais, je songe meme a creer un topic HS : moi depuis que la NBA A quitter le Canal+ et George eddy je m'en tape de la clik Beinsport surtout Monclar sa donne envie de dormir alors je choisi Canal+ Deportes et mettre en VO Go Dub Nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 Sérieux la ministre persiste de dire qu'il n'y a que Facebook et Twitter qui sont bloqués .... elle se fout de nous ou quoi ?? ya beaucoup de sites bloqués et qui n'ont rien à voir avec les réseaux sociaux ils veulent nous faire un pare-feu à l'Algérienne comme la grande muraille de chine et nous autoriser à voir que les sites de leur choix ...... qu'ils aillent se faire f**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john nash Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) HS : moi depuis que la NBA A quitter le Canal+ et George eddy je m'en tape de la clik Beinsport surtout Monclar sa donne envie de dormir alors je choisi Canal+ Deportes et mettre en VO Go Dub Nation george eddy, en plus d'etre un tres grand speaker, est tres loyal, il a prefere canal + afrique a bein, est dire que canal nous la reserve rien que pour nous, helas, nous, nous lui preferons la gouba, pour ce qui est de la nba en general, je croyais que j'allais m'arretais avec la retraite de kobe et son recital au dernier match 60 points ! faut dire que j'ai grandi en regardant "le black momba" jouer, mais regardant lebron remonter la serie de 3-1 a 3-3, et finir par gagner 4-3, un exploit qu'aucune equipe n'a reussit a faire de toute l'histoire tout sport comfendu, alors je me suis dit que ca va etre aussi mal que ca, et comme on dit "I LOVE THIS GAME !" , sinon si vous avez des liens qui matchent faites moi signe Modifié le 19 juin 2016 par john nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 Sérieux la ministre persiste de dire qu'il n'y a que Facebook et Twitter qui sont bloqués .... elle se fout de nous ou quoi ?? ya beaucoup de sites bloqués et qui n'ont rien à voir avec les réseaux sociaux ils veulent nous faire un pare-feu à l'Algérienne comme la grande muraille de chine et nous autoriser à voir que les sites de leur choix ...... qu'ils aillent se faire f**** Même le site de rencontre inshallah a été bloqué. Pas bon pour les célibataires d'Algérie Moi je pense qu'ils ont ratissé large et du coup ça a touché des IP que ça n'aurait pas due toucher, d'où le blocage des serveurs de jeu mmorpg Tera Online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2016 ils ont bloqué tous les sites qui peuvent aider les algériens à contourner le blocage, le site Tor Project bloqué .... le site Startimes qui est connu pour offrir des solutions sur tous les problèmes d'internet .... bloqué aussi ! ils ont bloqué beaucoup de VPN aussi ..... ahhh ils ont déployé les gros moyens ya sidi ...... ce BAC 2016 va rester dans les Annales et les Anus des Algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 ils ont bloqué tous les sites qui peuvent aider les algériens à contourner le blocage, le site Tor Project bloqué .... le site Startimes qui est connu pour offrir des solutions sur tous les problèmes d'internet .... bloqué aussi ! ils ont bloqué beaucoup de VPN aussi ..... ahhh ils ont déployé les gros moyens ya sidi ...... ce BAC 2016 va rester dans les Annales et les Anus des Algériens j'ai pas pu m’empêcher de rire en finissant la phrase lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel031 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 il ya une solution tres facille a ca il faut que tu telecharge un progreme vpn et choisir un payes autres que l'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 ils ont bloqué tous les sites qui peuvent aider les algériens à contourner le blocage, le site Tor Project bloqué .... le site Startimes qui est connu pour offrir des solutions sur tous les problèmes d'internet .... bloqué aussi ! ils ont bloqué beaucoup de VPN aussi ..... ahhh ils ont déployé les gros moyens ya sidi ...... ce BAC 2016 va rester dans les Annales et les Anus des Algériens Maintenant le filtrage a épargné google et gmail. C'est une bonne chose. Ils ont corrigé leur erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 juin 2016 Share Posté(e) le 19 juin 2016 il ya une solution tres facille a ca il faut que tu telecharge un progreme vpn et choisir un payes autres que l'algerie Bonsoir et bienvenue parmi nous, les 9 pages précédentes parlent de ça justement, et il y a des VPN bloqués comme Steganos Online Shield, CyberGhost et HolaVPN (pour ne citer que ceux là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés