Jump to content

Académie

speed
 Share

Recommended Posts

Les amis qui peux m'aider pour changer de classe a mes enfants qui sont au cem a Alger, le directeur le fait qu'avec un piston, et ils sont dans une classe de voyous merci

Tu pars porter plainte au commissariat, c'est radicale et ça a le mérite de calmer ces petits mafieux sans envergure.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Effectivement désolé, j'ai corrigé le post. Même le dernier, je ne sais pas pourquoi ça a sauté sur Marseille 😕
    • @lahceneamine le premier test est mauvais, change le serveur et mets le même ( Paris )
    • Bonjour à tous, comme demandé voici les résultat : SANS VPN : Avec VPN (NordVPN car iTop ne veut pas fonctionner) : Avec VPN  Connexion UNIQUE :    
    • MERCI @Gt3Dz toi aussi ton PING augmente et ton Upload est tres faible, pas aussi faible que le mien mais cest significatif Oui la grande question cest ça donne quoi en VDSL et en FIBRE, cest le moment ideal pour test en plus vu la VDSL dispo pour certains depuis quelques jours je ne sais pas si ce test a un sens, mais ca semble logique, algerie telecom doit surement acheter le minimum de bande passante en UPLOAD vue que ce peuple ne connait pas ses droit et ne demande rien; et pour maximiser le profit  sans parler des restrictions faites pour bloquer certains ports et certains protocoles , comme le vendredi le jour du hirak je pense le VOIP et les VISIO CONFERANCES utilise l'UDP, cest peut etre pour ca  
    • @silverman pourquoi tu es etonné ? on a deja dit que le VDSL n'est pas lancé...certains sont deja dessus car le lancement vient de demarrer il y a juste quelques jours...! le lancement en ALGERIE sur 58 wilayas...ne se fera pas avant 2023..!!!!!
  • Create New...