Jump to content

Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie dédiée aux doléances des clients


Slown
 Share

Recommended Posts

Le groupe Algérie Télécom (AT) a mis en place, au service de ses clients, une boîte de messagerie électronique (jesignale at at.dz) à travers laquelle ils pourront signaler leurs doléances.

 

"Pour une relation client de qualité, et pour donner la possibilité à ses clients d'adresser directement leurs doléances à la direction générale, Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie électronique dédiée à cet effet: jesignale at at.dz", indique mercredi un communiqué de cet établissement public.

 

Désormais, "toute personne constatant un dysfonctionnement ou une défaillance au niveau des agences commerciales, un retard anormal dans la relève d'un dérangement ou dans la réponse à une demande de raccordement téléphonique/internet, pourra le signaler par voie électronique", précise la même source.

 

Les doléances reçues seront "analysées et traités" et "feront l'objet d'une investigation interne par une structure indépendante placée sous l'autorité directe du P-dg d'Algérie Télécom".

 

Cette structure aura également "la responsabilité de suivre et de s'assurer des règlements des dysfonctionnements signalés", ajoute le communiqué.

Source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...