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parazitenew

Coupure anticipée, et vous?

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Bonjour,

 

Le dernier bi-mestre (Mai - Juin) on m'a suspendu mon accès à internet le 19 Juillet, lorsque je me suis rendu à l'ACTEL le 20 Juillet, on m'a dit que c'était pour payer la facture de téléphone. La facture portait mention "Date limite de paiement 03 Août 2016", lorsque j'ai demandé des explications, on m'a dit que dorénavant 10 jours après l’apparition de la facture dans leur système en l'occurrence le 10 juillet 2016, ils coupent internet/téléphone. Dans mon cas ils n'ont coupé que l'internet (ce qui vous montre à quel point ils sont sournois).

 

J'ai l'habitude d'imprimer ma facture depuis mon espace client, la facture est apparu dans l'EC le 24 Juillet. Comment osent-il procéder à une coupure d'internet alors qu'on est pas arrivé à échéance?? J'avais encore 14 jours pour payer la facture, de plus c'est la seconde fois que ça m'arrive.

 

J'ai envoyé un e-mail à la nouvelle adresse mise en place par AT il y a deux semaines, aucune réponse pour le moment, via FB on m'a orienté ver le 100, et le 100 m'a orienté vers le chef de service de l'ACTEL, que je ne suis pas encore allé voir.

 

C'est vraiment abusé, l'EC a été développé pour réduire la charge à l'ACTEL et faciliter les choses aux abonnés, et eux ils veulent qu'on se déplace à 'ACTEL pour faire la queue afin d'obtenir la facture, perdre une journée de travail et tout ça à une date qu'on est sensé deviner.

 

J'aimerais savoir si pour vous c'est la même chose?? Si c'est une note qu'ils ont reçu de plus haut ou bien une liberté qu'ils ont entrepris?

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Ya khoya ceux qui travaillent à l'ACTEL ils font leurs propres lois ils font ce qu'ils veulent ils croient qu'Algérie Télécom leur appartient et tout le monde joue le jeu le directeur de l'actel s'en fout et les enfants font ce qui leur passe par la tête !

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Suite à mon e-mail à "jesignale@at.dz" un agent de l'ACTEL de ma commune m'a appelé le 09 Août, il a voulu connaitre les détails de ma réclamation, il m'a fait comprendre que ça n'arrivera plus, espérons le.

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Suite à mon e-mail à "jesignale@at.dz" un agent de l'ACTEL de ma commune m'a appelé le 09 Août, il a voulu connaitre les détails de ma réclamation, il m'a fait comprendre que ça n'arrivera plus, espérons le.

 

Eh bein voila!

Il ne faut pas se laisser faire!

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