MGS2016 Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 salut les amis , j'aimerais savoir si c'est possible de recevoir de l'argent ( euro ) de paypal sur une carte visa AGB ( qui a été utilisé pour activer le compte paypal ) et est ce que l'argent reçu sera en euro (comme a son origine ) ou en dinars et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 5 août 2016 Share Posté(e) le 5 août 2016 Bonsoir, Il y a des membres ici même sur le forum qui ont dit qu'ils ont pu réceptionner de l'argent depuis PP sur le compte devise AGB, et en devise. Reste à savoir si c'est toujours possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS2016 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2016 Merci pour votre réponse , j’attendrai d'autres réponses afin de confirmer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGS2016 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2016 Toujours en attente de votre aide messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 oui en peux mais en doit justifie la somme reçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stromae Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 oui en peux mais en doit justifie la somme reçu . Comment ça justifier la somme reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 décembre 2016 Share Posté(e) le 5 décembre 2016 pars a la banque et demande c'est aussi simple que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 décembre 2016 Share Posté(e) le 5 décembre 2016 Des fois ca passe sans jusitification mais pas pour des grandes sommes.mais c derniers temps meme pour quelque euro on vous demande d'ou vient cet argent .tout est bloquer chez nous et ca c pas nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wadol Posté(e) le 11 décembre 2016 Share Posté(e) le 11 décembre 2016 Recevoir de l'argent sur sa carte AGB depuis PayPal est, il me semble, possible, une employée de leur call center me l'a sous-entendu. Par contre, je doute que vous puissiez transférer votre argent de PayPal à votre compte devises et recevoir votre argent en devise. Je pense que la réception de devises depuis PayPal est soumise au même régles qui régissent la réception de devises par virement bancaire, la somme vous sera donc versée en dinars. Comment ça justifier la somme reçu? Il vous faut justifier la provenance des fonds, par une facture par exemple, ou une déclaration de don. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés