Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

Ya djma3a pour l'instant ils jouent au chat et à la souris les 3 opérateurs personne ne veut décliner leurs offres koul wahed issena l'autre s'il va faire mieux ou pas car pour l'instant les offres 4G ressemblent à celles de la 3G y a pas vraiment d'offre agressive des 3 opérateurs !

 

Mais si cette histoire de débit réduit c'est du khorti ils vont perdre des plumes chez Mobilis et en plus il revendique la 1ère place avec le plus grand nombre de pigeons ... donc il vont y laisser des plumes c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hahaha eh oué, on baigne dans la médiocrité et l'anarchie, je crois on est le seul pays qui se respecte au monde ou tout marche à l'envers. Si ya de grand chercheurs et scientifique qui sont à la recharge de :"THE FRINGE"...la frange qui sépare le monde réel du monde parallèle. Ils la trouveront en Algérie. On est une sorte de trou noir, ou se reflète le monde entier mais à l'envers. Malgré tout on l'aime....l'amour rend aveugle yak :-p

Moi cette histoire de piratage m'a fait trou noir dans la tête ! c ridicule pour un entreprise qui soit disons se respecte de faire sortir une telle blague !!!

Allah ykoun m3ak kho pour had la win nta3 chkoupi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résume jusqu'a maintenant pour cette 4G :

- Les oozedoo et Djezzy n'auront pas trop de clients particuliers vue que les 50Mo destiné aux jeunes ne tient même pas 10 min sur fb, etc.

- Mobilis sans un bon débit réduit la même chose, elle rejoindra les 2 diables en haut.

En bref cette 4G est une vraie khorta dans la stratégie que fait l'état pour numériser le pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins ce foutu débit réduit fonctionnait convenablement! Rak tessma3 enass techki kallek il n'y a même pas de basculement et on ne peut même pas effectuer le moindre test pour juger de sa valeur ajoutée.

 

Mobilis ont dû confondre entre vitesse et précipitation. On ne met pas un service à disposition de ses clients si on n'est même pas foutu d'assurer un minimum et la ça n'est manifestement pas le cas.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis za3ma gentil avec mobilis qui a informé ses clinets (y compris notre frère DarkSider) que c'est un problème temporaire ! j'ai un confiance technique que mobilis put offrir plus si elle tombe entre des mains braves et sérieux puisque c'est l'état, l'illimité chez eux ne coute rien en plus ils vont lancer le cable d'espagne en 2017 je crois donc plus de debit...

Pour moi le pays bouge un peu en nouvelles technologies même si comme une pauvre tortue... il reste le souci de sécuriser notre réseau qui sera un grand défit et vous allez voir bientot les operation de piratage que va connu les organismes algeriens surtout etatiques, je ne doute pad que les pompes de piratage sont déjà installés sur notre réseau, il faut pas rêver au dessus du toit de notre petite basse maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pass concernent la 3G pas la 4G :) .... la 4G c'est un peu plus haut !

Je suis sur qu'ils se sont rendu compte que tout le mode avec un debit de 512kbits ça ne marchera pas car c'est pas seulement la saturation du réseau data mais aussi des backbones nationaux, w cha3b eljazairi lah ybarek saken f youtube donc ADSL + Les opérateurs Mobiles: il nous faudra des tera octets de bande passante INTERNATIONALE. je parie que La 4G Illimité sera lancé avec la mise en service de la nouvelle liaison sous marine d’Oran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra Consulter APOCE Algerie c'est de l'arnaque ;)

 

https://www.facebook.com/apoce.algerie/?fref=ts

 

et contactez L'ARPT par téléphone [TABLE=width: 195, align: center]

[TR]

[TD=align: right][/TD]

[TD=align: center]+213 21 47 02 05

+213 21 47 77 77[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: right]fax.png[/TD]

[TD=align: center]+213 21 47 01 97[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: right]email.png[/TD]

[TD=align: center]info@arpt.dz[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

et dites leurs que vous avez contacté L'Organisation APOCE المنظمة الجزائرية لحماية المستهلك car vous avez des preuves a l'apuie ( Les images et le contrat mais aussi ce que vous a dit l'employé de Mobilis Dely Brahim , et bien sur Bcp de chhoud qui ont vu la même annonce :p ) car cher darksider si vous résilier sans un désagrément ils peuvent vous dire que vous avez engagé et vous de devez payer les frais de résiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra Consulter APOCE Algerie c'est de l'arnaque ;)

 

https://www.facebook.com/apoce.algerie/?fref=ts

 

et contactez L'ARPT par téléphone [TABLE=width: 195, align: center]

[TR]

[TD=align: right][/TD]

[TD=align: center]+213 21 47 02 05

+213 21 47 77 77[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: right]fax.png[/TD]

[TD=align: center]+213 21 47 01 97[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: right]email.png[/TD]

[TD=align: center]info@arpt.dz[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

et dites leurs que vous avez contacté L'Organisation APOCE المنظمة الجزائرية لحماية المستهلك car vous avez des preuves a l'apuie ( Les images et le contrat mais aussi ce que vous a dit l'employé de Mobilis Dely Brahim , et bien sur Bcp de chhoud qui ont vu la même annonce :p ) car cher darksider si vous résilier sans un désagrément ils peuvent vous dire que vous avez engagé et vous de devez payer les frais de résiliation

 

APOCE aura du mal, car selon moi ils sont encore trop faible et ne font que dans la communication sur les réseaux sociaux.

 

Par contre l'ARPT réglera le problème je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra Consulter APOCE Algerie c'est de l'arnaque ;)

 

https://www.facebook.com/apoce.algerie/?fref=ts

 

et contactez L'ARPT par téléphone [TABLE=width: 195, align: center]

[TR]

[TD=align: right][/TD]

[TD=align: center]+213 21 47 02 05

+213 21 47 77 77[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: right]fax.png[/TD]

[TD=align: center]+213 21 47 01 97[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=align: right]email.png[/TD]

[TD=align: center]info@arpt.dz[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

et dites leurs que vous avez contacté L'Organisation APOCE المنظمة الجزائرية لحماية المستهلك car vous avez des preuves a l'apuie ( Les images et le contrat mais aussi ce que vous a dit l'employé de Mobilis Dely Brahim , et bien sur Bcp de chhoud qui ont vu la même annonce :p ) car cher darksider si vous résilier sans un désagrément ils peuvent vous dire que vous avez engagé et vous de devez payer les frais de résiliation

 

Merci mon frere pour tes conseils ^^

Je vais effectivement contacter l'ARPT !

Ce que je trouve bizare c'est que le service client fait comme si makan walou, comme si :"AH BON !? Nous n'avons pas encore eu de réclamations de ce genre !" Alors qu'on sait tres tres bien qu'il ont eu des instructions. Histoire de temporiser. Mais pour quoi diable ne pas avoir averti les client tout simplement en leurs disant :"Ecoutez il y aura un débit réduit mais faut patienter!"

Moi, les commerciaux de mobilis m'ont convaincu rien que par le débit réduit d'1Méga (j'ai meme eu droit à : quand même après l’épuisement, c'est presque de l'ADSL que tu auras chez toi !). Sans débit réduit illimité meme si on me donne 20 Go je ne m'abonne pas !

Bref, je suis en mode : Pending !

Modifié par DarkSider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l équipe !

J ai lu pratiquement tous les messages concernant le sujet du débit ... Et je me vois comme la plupart dans la catégorie de ceux qui cherchent un bon débit réduit après épuisement des quotas (3G ou 4G ) .

 

J avais fait un test le 7 Nov 2015 a 9h00 sur la 3G mobilis et devinez j avais du 12Mbps en Down . j ai compris par la suite que mobilis faisait des tests parce-que désormais ça ne dépasse pas les 4Mbps .

c6cd290f3fe2caf430332e4ef0e12c71.jpg

 

.

En ce qui concerne les débit réduit :

Je confirme la darynet gold (3000da par mois) passe de 512 a 256kbps .

 

Sur mobtassim 3G avec le passe 200Mo 300da 1mois le débit réduit passe à 64kbps (8ko/s) .

 

Sur une autre mobtassim (toujours sur un réseau 3G) ; récemment ( y a 4 mois) le débit s est bridé à 256kbps même quand j active les pass . réponse de mobilis : ma puce est 2G dans leur système et je dois attendre l expiration du pass internet pour pouvoir demander un passage a 3G (bien évidement a l agence muni de copie de carte d identité) .

 

Question : pour ceux qui ont mobtassim 3G ; quand vous recharger 2000Da en plan top ; on vois attribue 3Go et 3000da de bonus plus 2000da . alors quelqu un pourrait me dire a quel debit se consomment ces 3Go et ça passe a quoi en debit réduit après leur épuisement ?

 

Merci

Et excuses pour le long message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parle du bonus data octroyé en rechargeant 2000DZD après avoir souscrit aux formules "Awal" ou "Top" (en plus du crédit offert). Là c'est le lien vers les pass 4G.

Ah une autre question :

Sur la puce mobtassim 4G ; si on recharge 2000da en plan top c est vrai qu'on nous attribue 10Go ?

Ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'avant de basculer en 4G, j'étais sur la formule Top. Après activation de la 4G, je me suis retrouvé automatiquement et par défaut sur l'offre Awal Tous 4G et je ne sais même pas si la formule Top 4G existe (je ne la retrouve pas en tous cas dans les menus *600#).

 

Je contacterai le service client pour confirmation.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mobtassim 3G quand on active le plan top via *600# et qu on recharge 2000da on aura 2000da de crédit (validité illimité) plus 3000da de bonus (appels et SMS vers tous les réseaux ) valables 1 mois . plus 3Go d internet 1mois aussi .

 

J ai lu sur l un des messages précédent que si on recharge 2000da sur mobtassim 4g on a 10go d internet . je voulais le confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle du bonus data octroyé en rechargeant 2000DZD après avoir souscrit aux formules "Awal" ou "Top" (en plus du crédit offert). Là c'est le lien vers les pass 4G.

 

Ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'avant de basculer en 4G, j'étais sur la formule Top. Après activation de la 4G, je me suis retrouvé automatiquement et par défaut sur l'offre Awal Tous 4G et je ne sais même pas si la formule Top 4G existe (je ne la retrouve pas en tous cas dans les menus *600#).

 

Je contacterai le service client pour confirmation.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Tu peux nous poster un screen shot de *600# sur une mobtassim 4g (converti de la 3g) ?

 

Puis j ai lu aussi sur les réponses que si on bascule sur une antenne 3G hors de la zone couverte par la 4g (ex a Tipaza) le quota 4g est consommé en 3g alors que d autres affirment que le quota 4G ne se consomme qu en 4g exclusivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quota exclusivement pour un réseau 4G hum si ça existe c'est tout à fait con car même en 4G on peut basculer en 3G tout comme on le fait depuis ces 3 dernières années (3G vers 2G).

 

Le but d'un opérateur c'est le client consomme son quota et si on lui impose que la 4G alors s'il va dans une zone 3G il peut pas consommer son quota ?! c'est une perte pour l'opérateur !

 

Certes on peut proposer des forfaits destinés aux clients 4G mais ça n'a rien à avoir avec le réseau 4G ce client bénéficie du même avantage s'il passe en 3G !

 

Après .... fi bladna koulchi moumkin donc .... histoire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Comparing Stainless Steel and Plastic Shower Drain China Options When it comes to selecting a shower drain, choosing the right material is essential for performance, durability, and aesthetic appeal. In the market of Shower Drain China , two of the most popular options are stainless steel and plastic. Each material offers unique advantages and considerations, making it important to understand their differences before making a decision. Material Properties and Advantages   Feature Stainless Steel Shower Drain Plastic Shower Drain Durability Highly durable and resistant to corrosion Lightweight but less durable over time Corrosion Resistance Excellent resistance, ideal for wet environments Generally resistant but can degrade under harsh chemicals Maintenance Easy to clean and maintain surface shine May require more frequent cleaning due to scratches or discoloration Weight Heavier, providing a sturdy feel Very lightweight, easy to handle and install Cost Typically higher upfront cost More affordable and budget-friendly Aesthetic Appeal Sleek, modern metallic finish Available in various colors but less premium appearance Installation Requires careful handling due to weight Easy to install and replace Which Material Is Best for Your Shower Drain? Stainless Steel: Ideal for commercial bathrooms, luxury residences, and places where durability and design are priorities. Its robust nature and resistance to rust ensure long-term performance. Plastic: Suitable for budget-conscious projects or locations with lighter use, such as residential bathrooms with less heavy foot traffic. Plastic drains offer versatility and cost savings. Considerations for Buyers Longevity vs. Budget: Stainless steel drains often justify their higher cost with a longer lifespan and less frequent replacement. Plastic drains are cost-effective but may need replacement sooner. Environmental Impact: Stainless steel is recyclable, while plastic drainage components may contribute to environmental waste if not properly recycled. Maintenance Preferences: Stainless steel drains resist staining and are easier to keep clean. Plastic may show wear and discoloration faster. Why Choose Hasen-home for Your Shower Drain China Needs? At Hasen-home, we manufacture high-quality Shower Drain China products in both stainless steel and plastic varieties to suit diverse customer needs. Our products combine durability, functionality, and design excellence to meet international standards. With rigorous quality control and reliable service, Hasen-home is your trusted partner for drainage solutions. Explore our full range at https://www.hasen-home.com .
    • Is Anionic Polyacrylamide Emulsion the Key to Better Dye Removal? Textile wastewater treatment is a growing concern for industries seeking both environmental compliance and operational efficiency. One major challenge is removing synthetic dyes that resist conventional treatment. Can anionic polyacrylamide emulsion be the key to achieving clean and color-free effluent? Why Is Textile Wastewater So Complex? Wastewater from textile processes often contains large amounts of reactive and acid dyes, surfactants, sizing agents, and suspended solids. These substances not only give the water a strong color but also raise chemical oxygen demand and affect biological treatment efficiency. Traditional chemical coagulants may struggle to address such complexity without secondary impacts like excessive sludge generation. How Does Anionic Polyacrylamide Emulsion Work? Anionic polyacrylamide emulsion carries a negative charge, allowing it to interact with positively charged dye molecules and other particles in the wastewater. This interaction causes fine particles to aggregate into larger flocs, which then settle more easily. The emulsion form dissolves faster and more uniformly than powder products, making it highly suitable for continuous dosing systems. In textile wastewater treatment, this emulsion can be applied at several stages including pretreatment, coagulation, clarification, and sludge handling. It enhances dye removal, improves solid-liquid separation, and ultimately increases the clarity of discharged water. Where Is It Most Effective? In real-world applications, anionic polyacrylamide emulsion is effective in the following areas: Pretreatment where it supports the initial destabilization of dye molecules Coagulation-flocculation to build strong and fast-settling flocs Sedimentation to improve water clarity by accelerating the settling process Sludge dewatering to reduce water content and minimize disposal costs This versatility makes it a preferred choice for textile manufacturers aiming to improve wastewater quality and system efficiency. What Benefits Can You Expect? Users of anionic polyacrylamide emulsion often report: Faster and more complete dye removal Lower chemical consumption and cost Better sludge characteristics for easier handling Reduced environmental footprint due to improved water recycling Its broad pH compatibility and strong performance in high-color wastewater make it a reliable tool in textile operations. Choose Polyacrylamidefactory for Proven Performance If your factory is looking for a dependable solution to difficult dye removal challenges, Polyacrylamidefactory offers tailored anionic polyacrylamide emulsion products engineered for textile wastewater treatment. Our formulations are designed to deliver rapid flocculation, superior settling, and reduced sludge generation, all while helping your plant meet environmental standards. With years of industry experience and technical support, Polyacrylamidefactory ensures that your wastewater treatment process is both efficient and sustainable. Partner with us for performance you can trust. Learn more and contact us athttps://www.polyacrylamidefactory.com
    • le tutoriel que je vous ai envoyé a-t-il fonctionné sur votre matériel ?
    • je suis sur le cloudflare dns et je n’ai pas ce problème.
×
×
  • Créer...