Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut mon frère! Ça va? Mon 0.05? C'est pas le mien je n'ai pas encore basculé en DR ^^ ce qu tu as vu était un speedtest en DR Djezzy posté par Hicham.

 

Non ce n'est pas le mien :) c'est celui de leptdre et ça vient de Mobilis pas de Djezzy donc kifkif 0.05 Mbit/s en débit réduit :)

 

mais on attend vos débits réduits à vous avec impatience :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accroche 4G Mobilis est une merde aussi noire que le trou du cul de celui qui a monté l'infra!!

 

Je suis en 4G mais si je perds le signal, le tel ne s'y reconnecte pas automatiquement et je suis alors obligé de "modavionner" pour revenir en 4G!! C'quoi c'est conneries de merde!! Même chez les babouins se ne se serait pas passé comme ça!!!

 

Nième speedtest :

 

c6d7157d080cecb846d93dacfa67d013.jpg

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrive que leur système bug :D ... moi une fois j'ai téléchargé à plein gaz (2 Mo/s) alors que j'ai épuisé mon quota pendant toute une journée avec la 4G d'Algérie Télécom :D

 

En plus je ne comprenais pas ... ça fait plusieurs jours que j'avais épuisé mon quota et du jour au lendemain la limite est débloquée :p ... toi ça va on ta pas limité moi on ma limité ensuite délimité :)

 

PS : Dans ces moments là il ne faut surtout pas le crier sur tous les toits :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas sur ma version, mon tel n'est pas europeen

Avec le S5, il fallait une variante 4G pour bénéficier du Download Booster (qui n'était pas installé sur les versions 3G SM-G900H) mais pour ce qui est du S6, toutes ses variantes sont 4G (que ce soit l'Exynos ou la Qualcomm) et le Download Booster est présent sur les deux.

 

Ya kho j'avais un S6 que j'ai acheté ici (machi cabas) et le Dld Bstr y était... Que tu ne l'y trouves pas me laisse perplexe ?

 

Fais donc une recherche par mot clé dans les paramètres!

Chez moi ça se trouve ici :

 

272c8bafbe2ee922311ba7294ebd143c.jpg

 

 

bbbee17163b60be43e9ed852b8fc7c4c.jpg

 

 

76ae6ec2b0013140527fd80433d624f4.jpg

 

 

7bd271332d8019c8e60ce2f6c420db53.jpg

 

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "meilleur score" indoor de download en 4G Mobilis jusque là :

 

c0efdcfb77a9ae6be87f16b132c23570.jpg

 

Puta*n ce que la chute risque d'être dure une fois en débit réduit!! (Je vous ferai les tests...) ababaaaa je m'attends au pire ?

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça marche. En fait, l'appli passe par le mode service et te donne la main sur le type de réseau! Tout ça pour dire que ça fonctionne merci ^^

 

Les résultats obtenus rejoignent les tiens puisque le modem détecte les réseaux LTE de Mobilis, AT (4G fixe) mais aussi Djezzy!

 

9a81beae2734af209d592fa56406d852.jpg

 

Ils ne vont certainement plus tarder à la déployer "officiellement" sur l'algérois.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Les Gars !

Apres 8 jours d'utilisation, j'arrive à 14 Go de consommation (une mise à jour système de ma Xbx1 m'a pompé un truc comme 6 Go hier sans m'en rendre compte. Bref je suis à 2Go du débit réduit. Jai lu à peu prêt tous les postes (Très intéressants). Et certains m'ont mis froid dans le dos. Avec leurs doutes sur le débit réduit.

Yo Blackheart comment ca va ? Ton 0.05 Kbps me fait vraiment peur looool à la rigueur les 265k de la darynet est meilleur lol J’espère ne pas avoir de surprise dans 2 ou 3 jours car si j'ai moins de 512k je file chez les PlayMobils pour une nouvelle histoire et surtout résilier mon contrat !!!!:offended:

 

Vous auriez du désactiver le mode "démarrage instantané", et activer le mode économie d’énergie, avec le premier mode, la Xbox télécharge les mise à jour système, mise à jour jeux, sans vous le valider, et sans vous vous rendrez compte.

 

En attendant votre témoignage et votre retour sur le débit limité, j’espère qu'ils vont vous oublier :), en fin on est en Algérie tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche. En fait, l'appli passe par le mode service et te donne la main sur le type de réseau! Tout ça pour dire que ça fonctionne merci ^^

 

Les résultats obtenus rejoignent les tiens puisque le modem détecte les réseaux LTE de Mobilis, AT (4G fixe) mais aussi Djezzy!

 

9a81beae2734af209d592fa56406d852.jpg

 

Ils ne vont certainement plus tarder à la déployer "officiellement" sur l'algérois.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Heureux de l'entendre , en fait est que tes 2Go de bienvenue se sont converti en débit réduit ou c'est encore la fiesta ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de l'entendre , en fait est que tes 2Go de bienvenue se sont converti en débit réduit ou c'est encore la fiesta ??

Come get some! ?

 

5 Go en fait : les 2 de الجيل الرابع يرحب بكم plus 3Go du pass 1300DZD que j'ai pris (et qui bascule en principe en 256kbps).

 

9e5ce8391a0a3fd33c933b347d42d8a4.jpg

 

راهم مقلشيني الحق! ?

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de poster un test quand tu passeras du côté obscur [emoji14] ... à mon avis la chute risque d'être fatale de 60 Mbit/s (7 Mo/s) à 256 kbit/s (32 ko/s) :D

La chute sera des plus dures c'est certain mais ça ne veut toujours pas m'emmener de l'autre côté du miroir.

 

Normalement rien qu'avec les quelques 157 speedtests que j'ai effectué rani klit ouahd 20Go déjà...

 

En voici un autre datant d'il y a quelques instants:

260e495c082c25e65bace34821c82540.jpg

 

Je ne suis pas impatient de basculer en DR surtout que b'dit nwaleff le débit hada (?) mais il est vrai que je suis curieux de voir ce que le dark side nous réserve.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte SD est saturée et je n'ai malheureusement pas mon PC en ce moment pour la vider. Autrement, je vous aurais fais un test de téléchargement torrent déjà pour voir ce que ça donne en terme de vitesse mais également pour aussi voir s'ils sont toujours bloqués par Mobilis en 4G.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

Comment ca va? De mon coté c'est pas le bonheur, depuis 20h je n'ai plus rien ! Walou ! Ulach ! J'ai pourtant sur mon TEL la 4G qui s'affiche avec 3 barres /4 mais rien ne passe. Hier entre 20h et 23h30 j'avais constaté des turbulences avec le Ping qui faisait du Yoyo. Mais la c'est le néant, impossible d'ouvrir une page. Il me restait il ya 2 jours 2 Go donc je pense que c'est bel et bien ce fameux débit réduit :worked_till_5am: Ou plutôt débit détruit ! Ou sont les 1M qui m'ont été promis !???

Je vais attendre un peu avant de tirer des conclusion, il se pourrait que ca soit juste des perturbation (rani sabar fi rohi :torn: )

Je vous tiens au courant !

Ps : Wach Black ca roule? T'as pas de trouble de ton coté ? C'est fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dark! Ça va comme tu veux mon frère? (enfin à part essokorr elli tla3lek men la 4G ?).

 

Ne te fie pas au compteur data de la consultation du solde (*222# mais je ne sais pas si c'est la même chose pour la Win). Pour savoir si t'es vraiment à deux doigts de basculer en débit réduit, faut recevoir le SMS de notification (ma yekdebche hadak). Est-ce que tu l'as reçu de ton côté?

 

Moi je l'ai eu il y a 3 jours mais à ma grande surprise, ça fonctionne nickel. Regarde un autre speedtest fait il y a quelques instants :

 

c9d2eb8a895b4f9d75ef5594ef5b3db4.jpg

 

Pas de perturbations de mon côté tout au long de la journée. À part l'accroche 4G qui laisse à désirer, la connexion est stable.

 

Je pense qu'il s'agit de perturbations du réseau plus qu'autre chose autrement, ça n'aurait pas fonctionné chez moi non plus.

 

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlachHeart666 essai avec IDM met ton tel en modem USB (le wifi sera sûrement saturé) tweak aussi les paramètres de connexion de IDM haute vitesse et 32 connexion et essai de télécharger un fichier, par exemple lSO de Ubuntu 16.10 hhhhhhhhhhhh et stp post un screen shot, je sais peut-être c'est trop demandé hhhhhhhhhhhh désolé

 

idm.jpg

 

 

le lien vers l'ISO http://cdimage.ubuntu.com/daily-live/current/yakkety-desktop-amd64.iso

Modifié par leptdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...