Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[4G en Algérie] Postez Tous vos "SpeedTest" ici !


Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mobilis Forfait entreprise 4G.....

 

La 3G est totalement meilleur que la 4G , qui est une coquille vide, du vent !!!!

 

en 4G , DL : 5 Mbps Max et UpLoad : Nul ! environ 0.2 Mbps

 

en 3G , DL : jusqu'a 12 Mbps en test (et jusqu'a 24 Mbps Max en torrent !!!!!) et UpLoad : 4.5 Mbps

 

Allez comprendre qqch !!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobilis Forfait entreprise 4G.....

 

La 3G est totalement meilleur que la 4G , qui est une coquille vide, du vent !!!!

 

en 4G , DL : 5 Mbps Max et UpLoad : Nul ! environ 0.2 Mbps

 

en 3G , DL : jusqu'a 12 Mbps en test (et jusqu'a 24 Mbps Max en torrent !!!!!) et UpLoad : 4.5 Mbps

 

Allez comprendre qqch !!!!?????

Speedtest 4G Mobilis à Alger :

 

32a59b89cc5903852ae055d44d90c154.jpg

 

Mobilis toujours mais en 3G :

 

dc190d3bbc49c3938d08ece095629176.jpg

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedtest 4G Mobilis à Alger :

 

32a59b89cc5903852ae055d44d90c154.jpg

 

Mobilis toujours mais en 3G :

 

dc190d3bbc49c3938d08ece095629176.jpg

 

Peut etre que l' entreprise se fait arnaquer par Mobilis....

 

des que le responsable des moyens (qui gère cela ???!!!) rentre de congé , j'attire son attention....

 

mais il n'est pas spécialement compétent technologiquement parlant, comme vous pouvez l'imaginer...

 

ceci explique peut etre cela !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham Les puces se vendent dans les agences Mobilis ? Si oui c quel numéro donnent-ils pour les nouvelles puces mobtasim si t'en a acquis une ? ... Au passage ya t'il un bonus data après basculement 3g --> 4g

 

Oui ils ont commencé la vente de puces hier, elles se vendes à l'Agence ou chez un Point de vente agréé !

 

Pour le numéro, depuis quelques temps ils ont changé de système, les numéros ne sont plus affichés sur la puce, ils sont servis par le système après l'activation de la puce (comme ça se fait chez Ooredoo et Djezzy depuis longtemps).

 

Donc tu peux tomber sur du 066x , 067x ou même 069x :)

 

Pour le basculement, je crois qu'ils offrent un bonus ça doit être la même chose qu'avec les autres wilayas mais .... le basculement se fait à l'Agence seulement donc tu va faire la queue pendant toute la journée :)

 

Chez Ooredoo, ils donnent pas de bonus mais tu peux basculer ta puce en 4G chez n'importe quel PDV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord merci pour les infos. Au fait a Alger jai acheté une puce y a 2mois c était un 0668 et ya une semaine de cela j ai acheté une autre pour une tiers personne c etait un 0667 et le numéro était marqué sur le dos de la pochette (Mobtasim) donc la-bas l’attribution des numéros ne se fait pas par le système enfin bref vu qu il ya des 066xxx encore en vente c bien. je trouve que le 067xxx un peu moche et que dire 069xxx hh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord merci pour les infos. Au fait a Alger jai acheté une puce y a 2mois c était un 0668 et ya une semaine de cela j ai acheté une autre pour une tiers personne c etait un 0667 et le numéro était marqué sur le dos de la pochette (Mobtasim) donc la-bas l’attribution des numéros ne se fait pas par le système enfin bref vu qu il ya des 066xxx encore en vente c bien. je trouve que le 067xxx un peu moche et que dire 069xxx hh

 

Peut être que c'est un ancien stock, en tous cas les nouvelles n'ont pas de numéro, tu l'a acheté à l'agence ou bien chez un PDV ?

 

Et puis sérieusement, est-ce que le numéro a une quelconque importance ?!

 

Yaw donne-moi un 06cacaprout si tu veux je m'en fiche! Essah c'est la qualité de service et la tarification!!

 

wellah que ta raison, chez Ooredoo, nass ikarhou 0542 ou 0549 :) igouloulek numéro ta3 coiffeuse .... n'importe quoi !!!

 

je vous raconte une anecdote : Une fois un mec est entré dans un magasin pour acheter une puce et il a dit au vendeur, je veux une puce 0550 ...... le vendeur lui a répondu "Djit techri puce wella numéro ?" :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaw donne-moi un 06cacaprout si tu veux je m'en fiche! Essah c'est la qualité de service et la tarification!!

 

C'est pas un commentaire pour créer un débat sur les numéros attribué ni pour dire que s7ab 067.. vos numéros sont moches ! c juste une question de .... je n c quoi mais on va pas se mentir un 0660 fait un peu plus classe qu un 067x mais ca reste qu un numéro après tout ce qui compte comme tu l as dit c la qualité réseau et la tarification.

 

@hicahm je l'ai acheté dans l'agence Mobilis de Caroubier

Modifié par madrid95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne va certainement pas se mentir mais je ne pensais pas que ce phénomène subsistait encore de nos jours :) Je croyais que cette mode lancée à l'époque par Djezzy Carte avec les fameux 071 (et accessoirement les 072) qui demontraient que n'ta "ancien" n'était plus... hé bé je me gourre!

 

Enfin, ça ne nous gênait pas de payer 40DZD l'unité à l'époque tant qu'on avait un "soissontyonz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne va certainement pas se mentir mais je ne pensais pas que ce phénomène subsistait encore de nos jours :) Je croyais que cette mode lancée à l'époque par Djezzy Carte avec les fameux 071 (et accessoirement les 072) qui demontraient que n'ta "ancien" n'était plus... hé bé je me gourre!

 

Enfin, ça ne nous gênait pas de payer 40DZD l'unité à l'époque tant qu'on avait un "soissontyonz"

???

 

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne va certainement pas se mentir mais je ne pensais pas que ce phénomène subsistait encore de nos jours :) Je croyais que cette mode lancée à l'époque par Djezzy Carte avec les fameux 071 (et accessoirement les 072) qui demontraient que n'ta "ancien" n'était plus... hé bé je me gourre!

 

Enfin, ça ne nous gênait pas de payer 40DZD l'unité à l'époque tant qu'on avait un "soissontyonz"

 

Ce phénomène existe toujours la preuve rien que ce matin jai trouvé des 0772 à 1900da et des 0771 a 2300da alors qu on peut s offrir d autres numéros à 10fois moins cher que ca ... En conclusion ce phénomène existe tjrs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait garder le même numéro si on change d'opérateur, je m'en fiche des frais de résiliation mais c un droit, meme Mme la ministre a promis ça mais rien...

 

La ministre a promis beaucoup de choses l'ami et jusqu'à maintenant walou ... la dernière promesse en date : Elle a dit qu'en 2020 tous les algériens auront une connexion à haut débit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut khiyo! Ça va?

 

Oui j'ai essayé le pass 2100. Le DR est stable à 512kbps ^^ un plaisir!

Salam kho, hamdoullah, j'espere toi aussi?

je voulu dire si tu as essayé par exemple de recharger 2000da pour activer l'offre top 2000 pour avoir 5G internet + 5000 da credit ensuite une fois les 5G internet epuisé tu actives le pass 2100da? veux dire esque on peut utiliser les 2000 da rechargé à la base pour activer en premier l'offre top 2000 ensuite activer le pass 2100, tout ça avec les meme 2000da ! comme ça nous aurons en tout 10G d'internet + 3000da de credit + un debit reduit de 512k ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de la 4g c plausible, mais bon on est en Algérie, il faut rester réaliste 

 

Ta vu le calendrier de déploiement de la 4G ?? en 2019 les opérateurs couvriront à peine 25% des wilayas sauf cas exceptionnel pour Djezzy qui va couvrir à 90% certaines wilayas .... et il y a des wilayas qui n'auront pas la 4G avant 2019 et seulement par un seul opérateur !

 

quand l'Algérie va couvrir toute le territoire en 4G, la 5G serait déjà installé dans beaucoup de pays :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...