parazitenew 83 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 (edited) Bonjour, Je poste ceci pour signaler un problème, il n'est pas question de trouver une solution mais juste d'informer. Peut être que certains d'entre vous rencontrent ce problème, où peut être ce n'est que régional. Il y a deux forums actuellement aux quels je ne peux plus accéder aux topics, l'un des deux forum est celui là, forumdz. L'index s'affiche sans problème, les sections aussi, mais les topics eux même ne s'affichent pas, la page tourne dans le vide avec juste le header du forum. en essayant ZenMate, les topics s'affichent sans problème. Moi je trouve ça bizarre. gateway testés: 41.109.0.1 et 41.108.192.1 sans ZenMate: http://imgur.com/LRMF0ZT avec ZenMate: http://imgur.com/7QBsCSm Edited October 28, 2016 by parazitenew Quote Link to post Share on other sites
leptdre 14 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Je le confirme Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 83 Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 ça doit être un problème de routage, y a un autre site qui ne s'ouvre pas. Pour le forum ça s'explique peut être par le fait que les topics sont stockés dans une BDD hébergée par un hébergeur différent de celui qui héberge le forum. Seul un admin pourra le confirmer. De toute façon ça se fait, il existe des webmaster qui hébergent leur BDD à des serveurs différents. Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 746 Posted October 28, 2016 Moderators Share Posted October 28, 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Quote Link to post Share on other sites
Cisla 135 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Exactement pareil ... Quote Link to post Share on other sites
Khodja 21 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Même problème depuis aujourd'hui, faut passer par vpn ! Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 83 Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Je n'ai jamais dit que le problème venait du forum. C'est pour ce la que j'ai dit que le problème devait être le routage. Quote Link to post Share on other sites
Moderators 1conito 746 Posted October 28, 2016 Moderators Share Posted October 28, 2016 a priori c'est rentré dans l'ordre Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 83 Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Est ce que parce qu’ils ont une permanence le Vendredi ou c'est parce que quelqu'un est passé par là? Quote Link to post Share on other sites
Hicham 832 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore ils préparent le terrain pour la 5G-Fixe Quote Link to post Share on other sites
dico12 105 Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 bonjour +1 , problème rencontré hier sur plusieurs sites/forums (dont forumdz et uptobox) , apparemment c'est rentré dans l'ordre ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts