parazitenew Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je poste ceci pour signaler un problème, il n'est pas question de trouver une solution mais juste d'informer. Peut être que certains d'entre vous rencontrent ce problème, où peut être ce n'est que régional. Il y a deux forums actuellement aux quels je ne peux plus accéder aux topics, l'un des deux forum est celui là, forumdz. L'index s'affiche sans problème, les sections aussi, mais les topics eux même ne s'affichent pas, la page tourne dans le vide avec juste le header du forum. en essayant ZenMate, les topics s'affichent sans problème. Moi je trouve ça bizarre. gateway testés: 41.109.0.1 et 41.108.192.1 sans ZenMate: http://imgur.com/LRMF0ZT avec ZenMate: http://imgur.com/7QBsCSm Modifié le 28 octobre 2016 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptdre Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Je le confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 ça doit être un problème de routage, y a un autre site qui ne s'ouvre pas. Pour le forum ça s'explique peut être par le fait que les topics sont stockés dans une BDD hébergée par un hébergeur différent de celui qui héberge le forum. Seul un admin pourra le confirmer. De toute façon ça se fait, il existe des webmaster qui hébergent leur BDD à des serveurs différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 octobre 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 28 octobre 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Exactement pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khodja Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Même problème depuis aujourd'hui, faut passer par vpn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 le probleme ne viens pas de forumdz, mais d'AT , beaucoups de sites auquels je visite quotidiennement sont inaccessibles sans vpn et cela depuis hier soir t411 par exemple est incaccessible va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore Je n'ai jamais dit que le problème venait du forum. C'est pour ce la que j'ai dit que le problème devait être le routage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 28 octobre 2016 Modérateurs Share Posté(e) le 28 octobre 2016 a priori c'est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Est ce que parce qu’ils ont une permanence le Vendredi ou c'est parce que quelqu'un est passé par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 va savoir qu'es ce qu'ils mijotent encore ils préparent le terrain pour la 5G-Fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 octobre 2016 Share Posté(e) le 29 octobre 2016 bonjour +1 , problème rencontré hier sur plusieurs sites/forums (dont forumdz et uptobox) , apparemment c'est rentré dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés