genio Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Tout est dans le titre ! Cela fait des années que beaucoup attendent cela...ca sera enfin inchallah une realité ! moi meme j'attends ça afin de changer d'operateur ! http://www.android-dz.com/changer-doperateur-gardant-meme-numero-de-telephone-sera-bientot-possible-algerie-27065 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Oui, ça existe dans tous les autres pays à part l'Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Projet de loi seulement, mais comme les Algériens ont peur de tout et de rien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Titre trompeur. Dire "Enfin" c'est que c'est possible, là,tout de suite, maintenant. Mais ce n'est pas le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moimeme2007 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 bonsoir c'est juste une rumeur j'ai eu une occasion de parler de ce sujet avec un responsable, il ma dit c'est des rumeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts