Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

@mahdidu10

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

moi de mon coté j'ai recontacté le 12...apres verification la fille me dit que j'ai deja benificié de 2 bonus en mai 2022 quand j'avais chargé via ticket ! 4jx2 = 8 jours...

Bon j'avoue que je suis tres tres pointilleux mais...vu que officiellement le bonus n'existait pas via tickets...je ne crois pas avoir calculé mes jours....du coup elle m'a dit que j'aurai droit a d'autres bonus a partir de decembre 2022 ! TANT PIS...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

@mahdidu10

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

moi de mon coté j'ai recontacté le 12...apres verification la fille me dit que j'ai deja benificié de 2 bonus en mai 2022 quand j'avais chargé via ticket ! 4jx2 = 8 jours...

Bon j'avoue que je suis tres tres pointilleux mais...vu que officiellement le bonus n'existait pas via tickets...je ne crois pas avoir calculé mes jours....du coup elle m'a dit que j'aurai droit a d'autres bonus a partir de decembre 2022 ! TANT PIS...

bonus des ticket = bonus e paiement

c'est pas deux bonus distinct

Modifié par maxowell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 20:15, genio a dit :

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

Ça fait deux ans que je paie via Dahabiya, je savais même pas qu'il y avait une promotion mdr.

Si il y en a une tant mieux, si y en a pas une tant pis, jvais pas batailler pour quelques jours de bonus, autant profiter du temps que j'ai.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, dsl si j'ai tarder à répondre genio, 'covider durant 15 jours 😅😅'

Honnêtement je fais mnt tout mes paiements par cib, électricité, eau, et même cnas, 

Pour l'adsl je mets des recharges à chaque fois de 3000 da, comme ça suis sur d'avoir un jour une recharge et un bonus 😉😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je sais pas pourquoi ils (AT) arrivent pas ( veulent pas ? , s'en foutent ....au pire !) à régler ces "petits glitch".....

problèmes bonus, factures etc.....

Pour ma part, c'est les facture de téléphone ( auquelles on avait accès en téléchargement direct sur l'ancien espace client, et dont l’étonnant "downgrade" ( only in DZland !) a été abondamment commenté sur le forum",

- j'ai introduit l'adresse e-mail pour envoi d facture, sur l’espace dédié sur le "nouveau " EC, de façon répétés , histoire de....

- me suis rendu l'actel local (oubliée et désertée grâce au paiement en ligne et l'absence de vdsl dans mon douar)pour faire introduire sur leur système l'adresse e-mail associé au numero de tel, cela a été fait....

et le problème persiste, aucune facture envoyé sur la boite, depuis le "downgrade" de l'EC....!

et le 12=100 n'a rien donné aussi.....!

ça se réglera....peut être .....avec une énième version de l'EC.....encore plus retro que l'actuelle !!!

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste rattaché et mis en boule, leurs nombreux "glitch".......dont bonus (ici), et EC(ailleurs) (facture dans mon cas)...

dans un autre poste (un autre ailleurs mais toujours leurs dysfonctionnents à la c....pour des services de base!), un autre glitch, plutôt "dangereux" sur l'EC!

la  réinitialisation du mot de passe, en cas d'oubli, ne fonctionne pas !

et bye bye l'EC.........rien que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A tous svp:

le bonus CIB des jours gratos est-il toujours d'actualité ?? je sais que AT ne propose rien depuis un moment...mais ici plusieurs membres m'ont dit que le bonus CIB existe tout au long de l'année (biensur limité à 2 fois chaque 6 mois)

qui a eu un bonus recemment ?!!! @Hawks321 ? @laliche @aminou @fourwinds ou @NewBieVDZSL

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 18:56, genio a dit :

A tous svp:

le bonus CIB des jours gratos est-il toujours d'actualité ?? je sais que AT ne propose rien depuis un moment...mais ici plusieurs membres m'ont dit que le bonus CIB existe tout au long de l'année (biensur limité à 2 fois chaque 6 mois)

qui a eu un bonus recemment ?!!! @Hawks321 ? @laliche @aminou @fourwinds ou @NewBieVDZSL

Bjr, je te confirme que c'est tjr d'actualité, je viens de voir à l'instant  et ils m'ont bien rajouté 12 jours, j'avais payer 3000da comme d'habitude le 13 novembre et c'était affiché mon abonnement expirera le 25 novembre, mnt c'est marqué le 7 décembre ils m'ont rajouter 12 jours, l'équivalent de 3000da gratos de chez AT😊😊😊

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

excellent je vais charger demain...mais le bonus est de 6j pour 3000da !!! comment @aminou tu as eu 12 jours ?!!!

autre chose si tu comptes payer 30 jours  via CIB pile poil...tu mets 7000da ou 6999 ?!🥴🤔

Aucune idée car je compte pas payer 30j lol

Ça m'arrange le paiement en 3000da 

Et pour avoir 12j de bonus aucune idée si tu ne m'avais pas demandé de vérifier je l'aurai jamais su ni regarder si j'ai vraiment eu un bonus ou no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par carte aucune idée ...essaye mais en général ils offrent le bonus d'abord pour la cib... Puis le proposent quelques temps après pour idoom carte.

Tu ne perds pas grand chose... Mais un conseil: fais toi une cib...!  Une fois que tu goutes a ce petit confort... Tu ne reviendras plus en arrière ! Et en sus la le bonus 30mn mobile a vie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

Par carte aucune idée ...essaye mais en général ils offrent le bonus d'abord pour la cib... Puis le proposent quelques temps après pour idoom carte.

Tu ne perds pas grand chose... Mais un conseil: fais toi une cib...!  Une fois que tu goutes a ce petit confort... Tu ne reviendras plus en arrière ! Et en sus la le bonus 30mn mobile a vie...

ça marche, merci pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • La médiocrité va continuer tant que le dégroupage n'est pas instauré car avorté par ceux qui en tirent profits et avantages de la situation de monopole , mais ça ne va pas durer car la technologie Starlink de réception par satellite directement sur les Smartphones ,sans matériel spécial , comme en 4G débute et avance à grands pas en Europe. Lire plus de détails ==>Starlink va connecter votre smartphone en 4G directement
    • ils vont prendre un capteur d'écran est faire une fierté de ce classement provisoire c'est du markéting trompeur 
    • rien n'a évolué demains si ta un problème est que ta ligne marche pas ils vont tu laissé offline des mois même si tu paye plus de 4000 DA  même aujourd'hui ils ya bc d'agent qui s'en fiche de l'avenir de la société ils ont pas l'esprit compétitif de commerçant qui veulent vendre la faute de gov qui ne laisse pas autre que at qui monopolise   
    • Bonjour, ceux qui ont le problème de limitation du débit upload, avez vous régler le problème ou trouver une solution ? Merci 
    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
×
×
  • Créer...