Jump to content

Promotion recharges ADSL


subseven

Recommended Posts

@mahdidu10

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

moi de mon coté j'ai recontacté le 12...apres verification la fille me dit que j'ai deja benificié de 2 bonus en mai 2022 quand j'avais chargé via ticket ! 4jx2 = 8 jours...

Bon j'avoue que je suis tres tres pointilleux mais...vu que officiellement le bonus n'existait pas via tickets...je ne crois pas avoir calculé mes jours....du coup elle m'a dit que j'aurai droit a d'autres bonus a partir de decembre 2022 ! TANT PIS...

Edited by genio
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

@mahdidu10

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

moi de mon coté j'ai recontacté le 12...apres verification la fille me dit que j'ai deja benificié de 2 bonus en mai 2022 quand j'avais chargé via ticket ! 4jx2 = 8 jours...

Bon j'avoue que je suis tres tres pointilleux mais...vu que officiellement le bonus n'existait pas via tickets...je ne crois pas avoir calculé mes jours....du coup elle m'a dit que j'aurai droit a d'autres bonus a partir de decembre 2022 ! TANT PIS...

bonus des ticket = bonus e paiement

c'est pas deux bonus distinct

Edited by maxowell
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2022 à 20:15, genio a dit :

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

Ça fait deux ans que je paie via Dahabiya, je savais même pas qu'il y avait une promotion mdr.

Si il y en a une tant mieux, si y en a pas une tant pis, jvais pas batailler pour quelques jours de bonus, autant profiter du temps que j'ai.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salam, dsl si j'ai tarder à répondre genio, 'covider durant 15 jours 😅😅'

Honnêtement je fais mnt tout mes paiements par cib, électricité, eau, et même cnas, 

Pour l'adsl je mets des recharges à chaque fois de 3000 da, comme ça suis sur d'avoir un jour une recharge et un bonus 😉😅😅

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, 2 paiements CIB de 3000 dinars, et a chaque fois aucun bonus.

3 réclamations au 12 n'ont rien donné. Ils m'ont envoyé un SMS quelques jours après chaque réclamation, pour me dire que cela a été traité, mais vérification faite, zéro bonus.

Je n'ai jamais bénéficié de bonus auparavant.

Donc le bonus AT c'est comme le lotto, il faut s'armer de patience et avoir de la chance pour gagner 😂

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@NewBieVDZSL

tu semble avoir un probleme de bonus non attribué a ce que j'ai lu dans l'autre topic...saches que c'est 2 bonus en 6 mois max; pour le bonus CIB "téléphone" a ce qu'on ma dit dans ce topic, c'est pour chaque facture; donc il y a un probleme sur ton compte dans leur systeme

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, genio said:

@NewBieVDZSL

tu semble avoir un probleme de bonus non attribué a ce que j'ai lu dans l'autre topic...saches que c'est 2 bonus en 6 mois max; pour le bonus CIB "téléphone" a ce qu'on ma dit dans ce topic, c'est pour chaque facture; donc il y a un probleme sur ton compte dans leur systeme

Merci pour la réponse.

En effet, je n'ai jamais reçu la promo, peut être qu'il y a a un probleme avec mon compte, si vous avez une suggestion pour le résoudre je suis preneur.

En tous cas les réclamations au 12 n'ont rien donné.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi ils (AT) arrivent pas ( veulent pas ? , s'en foutent ....au pire !) à régler ces "petits glitch".....

problèmes bonus, factures etc.....

Pour ma part, c'est les facture de téléphone ( auquelles on avait accès en téléchargement direct sur l'ancien espace client, et dont l’étonnant "downgrade" ( only in DZland !) a été abondamment commenté sur le forum",

- j'ai introduit l'adresse e-mail pour envoi d facture, sur l’espace dédié sur le "nouveau " EC, de façon répétés , histoire de....

- me suis rendu l'actel local (oubliée et désertée grâce au paiement en ligne et l'absence de vdsl dans mon douar)pour faire introduire sur leur système l'adresse e-mail associé au numero de tel, cela a été fait....

et le problème persiste, aucune facture envoyé sur la boite, depuis le "downgrade" de l'EC....!

et le 12=100 n'a rien donné aussi.....!

ça se réglera....peut être .....avec une énième version de l'EC.....encore plus retro que l'actuelle !!!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai juste rattaché et mis en boule, leurs nombreux "glitch".......dont bonus (ici), et EC(ailleurs) (facture dans mon cas)...

dans un autre poste (un autre ailleurs mais toujours leurs dysfonctionnents à la c....pour des services de base!), un autre glitch, plutôt "dangereux" sur l'EC!

la  réinitialisation du mot de passe, en cas d'oubli, ne fonctionne pas !

et bye bye l'EC.........rien que ça !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
    • merci pour votre réponse je vais me renseigner sur ça 
    • Commence à lire quelques article ici https://www.superphysique.org/ Ne fonce pas directement sur les machines, lis d'abord des articles pour comprendre ce sport, comment il affecte ton corps, comment fonctionnent les muscles. Il ne faut pas faire l'erreur des gens qui executent des mouvements sans comprendre pourquoi ils les font, just parce qu'on leur a montré. Lis, comprend, determine ce qu'il te faut, ensuite execute.  
    • normalement tu devrais etre suivi par un coach,  tout seul tu n'arrivera a rien, tu risques meme de te blesser    
×
×
  • Create New...