Jump to content
Règlement du forum ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Recommended Posts

Il y a 13 heures, genio a dit :

après les 10% avant 48h (qui ne viennent pas !)  et le 3% aprés 48h.....

ça....!!!!!!

ils sont sérieux.....?!

il se passe quoi à AT promotions internet !?

 

Link to comment
Share on other sites

oulala...c'est peut etre pas au point cette histoire de bonus en % ! j'ai contacté le 12 la femme m'a dit que MAX 48h...bon tu seras peut etre fixé d'ici ce soir...

ca m'a refroidi, du coup si tu ne reçois pas, pas question de charger 5000 😡

Link to comment
Share on other sites

Non  j'ai rechargé moins que 3600, qui est mon abonnement.
As tu lu quelquepart qu'il faut recharger une somme minimale?

Edit: je viens de lire cette mention que je n'avais pas remarquée.
image.thumb.png.b435bffbb5a910c2e50a880c913baf93.png

Merci d'avoir attiré mon attention la dessus.
J'avais mis 3000 comme les fois précédentes.

Donc mon expérience n'est pas représentative.

Edited by NewBieVDZSL
Link to comment
Share on other sites

@ashes mais la question la plus importante: ce nouveau bonus a t-il effectivement remplacé l'ancien bonus des 30mn vers mobiles ? quoi quil en soit...le bonus a mis 4 jours ouvrables pour te parvenir... @fourwinds ne perds donc pas espoir...sauf si dimanche/lundi il n'y auras pas de bonus...ca sera confirmé donc que c'est mort

Edited by genio
Link to comment
Share on other sites

@ashes svp reverifie ton EC. Tu as payé un jeudi et il faut parfois 48h pour la mise à jour; et avec le weekend ca ne compte pas; peut etre que tu as reçu tes 30mn vers mobiles.

@fourwinds je suis desormais dans le meme cas que toi: plus de 48h apres et pas de bonus; ce systeme n'est vraiment pas au point, je dirai meme que c'est une arnaque.

Ou alors c'est limité a 2 rechargement chaque 6 mois comme l'ancien bonus des 6j !!!! mais ils ne le disent pas ! en tout cas j'attendrai encore 48h et j'apellerai le 12...franchement si on est assez nombreux a reclamer ils verront peut etre qu'il y a un GROS PROBLEME !!!!

@NewBieVDZSL tu n'as donc rien perdu, ce bonus n'existe pas !

j'espere que tu vas bien @Hawks321 !

Edited by genio
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

hier après huit jours....toujours pas de trace de la promo sur l'Espace Client (EC)

appelé le 12 aujourd'hui.....

15 mn de communication...!

une gentille demoiselle qui pris son temps pour vérifier et compter...

en conclusion  elle me dit votre abonnement se termine le......date qui inclut un bonus de 10% !?

je lui assure que jusqu'hier mon EC n'affichait pas cette date de fin d'abonnement...!

je viens de vérifier sur l'EC, le bonus est enfin comptabilisé...09 jours après  le rechargement !

est ce que leur système (central) n'a pas mis l'EC à jour, et la manip par l'appel au 12 l'a fait ?

ou que l’incrément de la promo met une dizaine de jours pour s'afficher sur l'EC  ?

allez savoir....?!

et on verra avec @genio et tout ce qui voudront bien faire part de leur expérience....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas...

je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS...

de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit

dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens

ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!

Edited by genio
Link to comment
Share on other sites

@genio j'ai oublié de demander (la page web ne le précise pas) est ce que la promo est limité (sa durée? combien de rechargement peuvent donner une bonus? par mois ? etc  ) ou pas ?

quand ou si tu appelles le 12, demande le et donne nous l'info STP !

 

Link to comment
Share on other sites

@fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la com. officielle ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle existante depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos"

la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc...

Edited by genio
Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2023 à 08:23, genio a dit :

@fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la comm officiel ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle qui existant depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos"

la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc...

espérons...!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...