genio Posted March 22 Share Posted March 22 @fourwinds rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 23 Share Posted March 23 après plus de 48H toujours pas de trace de ce bonus de 10% ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 13 heures, genio a dit : les mecs...on aura une promo RAMADAN https://www.dzairdaily.com/algerie-telecom-promotion-idoom-adsl-occasion-ramadan-2023/?fbclid=IwAR1o8w2A1onpfXtNpar0EbvOrsJhqYh9IexMrNuXfjcafnIjSLOuzbCBJJg après les 10% avant 48h (qui ne viennent pas !) et le 3% aprés 48h..... ça....!!!!!! ils sont sérieux.....?! il se passe quoi à AT promotions internet !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 23 Share Posted March 23 oulala...c'est peut etre pas au point cette histoire de bonus en % ! j'ai contacté le 12 la femme m'a dit que MAX 48h...bon tu seras peut etre fixé d'ici ce soir... ca m'a refroidi, du coup si tu ne reçois pas, pas question de charger 5000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBieVDZSL Posted March 23 Share Posted March 23 (edited) J'ai rechargé le 19 mars, le jour ou mon abonnement a expiré. Nous sommes le 23 mars, pas de bonus. Edited March 23 by NewBieVDZSL 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 23 Share Posted March 23 @NewBieVDZSL vraiment dommage, je ne vais donc pas recharger moi; tu as bien rechargé le montant au moins egal prix de l'abonnement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBieVDZSL Posted March 23 Share Posted March 23 (edited) Non j'ai rechargé moins que 3600, qui est mon abonnement. As tu lu quelquepart qu'il faut recharger une somme minimale? Edit: je viens de lire cette mention que je n'avais pas remarquée. Merci d'avoir attiré mon attention la dessus. J'avais mis 3000 comme les fois précédentes. Donc mon expérience n'est pas représentative. Edited March 23 by NewBieVDZSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 23 Share Posted March 23 @NewBieVDZSL ben oui c'est dans l'offre...je pensais que tout le monde le savait. @fourwinds a chargé le montant approprié mais n'a jamais reçu de bonus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 24 Share Posted March 24 Effectivement souscris à toutes les conditions de la promo... et après plus de 72H + 2H30 --------------------------------> RIEN !!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashes Posted March 24 Share Posted March 24 j'ai payer ma facture téléphonique le 16 mars ,hier , j ai trouvé on m'a ajouté un jour de connexion comme bonus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 24 Share Posted March 24 (edited) @ashes mais la question la plus importante: ce nouveau bonus a t-il effectivement remplacé l'ancien bonus des 30mn vers mobiles ? quoi quil en soit...le bonus a mis 4 jours ouvrables pour te parvenir... @fourwinds ne perds donc pas espoir...sauf si dimanche/lundi il n'y auras pas de bonus...ca sera confirmé donc que c'est mort Edited March 24 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashes Posted March 24 Share Posted March 24 Malheueusement , je pense c'est le cas pas de 30 mn comme bonus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 24 Share Posted March 24 Purée c'est nul ça... Je préfère largement avoir des minutes gratuites !!!! Ou au moins si AT nous proposait un choix ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 25 Share Posted March 25 J+5 passé, RIEN ! quelqu'un d'autre ? pour confirmer que ça marche pas leur promotion au rabais de 10% !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 26 Share Posted March 26 @Hawks321 tu es ou coco ?! et toi @Skysky ? de mon coté mon abonnement expire dans 24h je suis donc obligé de charger...je te tiens au jus; j'allais faire 5000...mais vu que ca ne marche pas leur truc...je vais juste faire 4000... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 26 Share Posted March 26 les gars : paiement cib effectué ce matin...on verra si j'aurai mes 10%.... ou pas ! @fourwinds peut etre le fait d'avoir beneficié de la EX-promo des 6j fait que tu ne peux pas avoir tes 10% avant un moment ? qui sait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 27 Share Posted March 27 @fourwinds contact le 12...pour voir pourquoi pas de bonus; c'est ce que je ferai moi si jeudi je ne reçois rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 28 Share Posted March 28 (edited) @ashes svp reverifie ton EC. Tu as payé un jeudi et il faut parfois 48h pour la mise à jour; et avec le weekend ca ne compte pas; peut etre que tu as reçu tes 30mn vers mobiles. @fourwinds je suis desormais dans le meme cas que toi: plus de 48h apres et pas de bonus; ce systeme n'est vraiment pas au point, je dirai meme que c'est une arnaque. Ou alors c'est limité a 2 rechargement chaque 6 mois comme l'ancien bonus des 6j !!!! mais ils ne le disent pas ! en tout cas j'attendrai encore 48h et j'apellerai le 12...franchement si on est assez nombreux a reclamer ils verront peut etre qu'il y a un GROS PROBLEME !!!! @NewBieVDZSL tu n'as donc rien perdu, ce bonus n'existe pas ! j'espere que tu vas bien @Hawks321 ! Edited March 28 by genio 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashes Posted March 28 Share Posted March 28 @genio j'ai payé ma facture jeudi 16 mars à 10H , c'est afficher dans mon baridimob par contre ce n'est pas le cas dans l'espace client,et pas de 30 min bonus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawks321 Posted March 28 Share Posted March 28 @genio merci pour ton inquietude, et pour dire oui j'avais quelle problem mais hmdlh i'm back 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 28 Share Posted March 28 hier après huit jours....toujours pas de trace de la promo sur l'Espace Client (EC) appelé le 12 aujourd'hui..... 15 mn de communication...! une gentille demoiselle qui pris son temps pour vérifier et compter... en conclusion elle me dit votre abonnement se termine le......date qui inclut un bonus de 10% !? je lui assure que jusqu'hier mon EC n'affichait pas cette date de fin d'abonnement...! je viens de vérifier sur l'EC, le bonus est enfin comptabilisé...09 jours après le rechargement ! est ce que leur système (central) n'a pas mis l'EC à jour, et la manip par l'appel au 12 l'a fait ? ou que l’incrément de la promo met une dizaine de jours pour s'afficher sur l'EC ? allez savoir....?! et on verra avec @genio et tout ce qui voudront bien faire part de leur expérience.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 29 Share Posted March 29 (edited) @fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas... je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS... de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!! Edited March 29 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted March 30 Share Posted March 30 @genio j'ai oublié de demander (la page web ne le précise pas) est ce que la promo est limité (sa durée? combien de rechargement peuvent donner une bonus? par mois ? etc ) ou pas ? quand ou si tu appelles le 12, demande le et donne nous l'info STP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted March 30 Share Posted March 30 (edited) @fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la com. officielle ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle existante depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos" la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc... Edited April 1 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted April 1 Share Posted April 1 Le 30/03/2023 à 08:23, genio a dit : @fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la comm officiel ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle qui existant depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos" la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc... espérons...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts