Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une loi Française en Algérie ?


Invité eAmane

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'étais en train de fouiller le nouveau site de la poste et j'ai trouver ceci ...

 

https://eboutique.poste.dz/conditions-dutilisation/

 

c5f793c64ecd9980e61dd9eed6573f42.png

 

loi Hamon ... c'est pas une loi française ça ? oh que si !

 

le mec qui a dev le site a juste fait un copier coller et il a modifier ou c'est la poste qui utilise une loi française sur son site ( e-boutique ATTATION YA DU AIE TEK PAR ICI !)

 

qu'en pensez vous ?

 

AH ET QUE DIRE ENCORE ! IL UTILISE UN CERTIFICAT SSL GRATUIT Let's Encrypt LA BLAGUE !

 

e8f17279895d21719347d0e4e6d2685f.png

 

https://letsencrypt.org/about/

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la mise en garde mon ami.

 

Je suis sur que toutes nos données finiront vendu quelques part, reste a voir aussi ce que les CGU de ce let's encrypt stipulent, je suis sur que y'a moyen de rigoler encore.

 

On verra le jours ou les gens auront besoin de faire des réclamations, il leur sera surement répondu qu'il faut aller en france pour se plaindre des e-commerçant malintentionné algeriens mdr.

 

@hicham, d’après ce qu'ont voit la, même pas besoin d'avoir peur du piratage, on peut d'ores et deja craindre pour les droits du consommateur vis a vis d'arnaques et de commerçant peu scrupuleux.

 

y'aurait pas moyen de les avertir? parce que c'est grave quand meme.

 

PS: j'adore les pots a épices vendu 25000 da lol

Modifié par BumbleBee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a surtout enlevé les droits de rétractation....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...