Jump to content

Problème de paiement avec carte CIB algerie telecom


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai eu un problème de rechargement adsl via ma carte CIB sur le site d'algerie telecom ca affiche erreur "Transaction non aboutie Veuillez réessayer" mon compte adsl n'est pas recharger par contre mon compte bancaire a ete debite

j'ai envoyer un email a Algérie telecom ainsi qu'au SATIM DZ cela fait plus d'une semaine aucune réponse de leurs part et il me reste qu'a suivre l'affaire avec ma banque donc prudence essayer de recharger des petit somme.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

j'ai eu un problème de rechargement adsl via ma carte CIB sur le site d'algerie telecom ca affiche erreur "Transaction non aboutie Veuillez réessayer" mon compte adsl n'est pas recharger par contre mon compte bancaire a ete debite

j'ai envoyer un email a Algérie telecom ainsi qu'au SATIM DZ cela fait plus d'une semaine aucune réponse de leurs part et il me reste qu'a suivre l'affaire avec ma banque donc prudence essayer de recharger des petit somme.

 

Bonjour et bienvenue dans le forum,

 

Ayaya, je vous souhaite bonne chance, avec nos banques et AT qui sont vraiment réactives hahaha j’espère que ça va régler pour vous le plus rapidement possible, j'ai fait pour l'instant trois transactions VIA leurs plateforme Espace Client avec ma carte CIB et ça c'est passé le plus normalement possible, sinon je vous invite de vous rapprocher de votre Actlel AT muni d'un justificatif ou relevé de votre compte bancaire qui prouve que le montant de votre abonnement a bien été débité, ça devrait pas poser de problème, sinon dans le cas échéant demande leurs un remboursement, inchallah tafriha.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

j'ai eu un problème de rechargement adsl via ma carte CIB sur le site d'algerie telecom ca affiche erreur "Transaction non aboutie Veuillez réessayer" mon compte adsl n'est pas recharger par contre mon compte bancaire a ete debite

j'ai envoyer un email a Algérie telecom ainsi qu'au SATIM DZ cela fait plus d'une semaine aucune réponse de leurs part et il me reste qu'a suivre l'affaire avec ma banque donc prudence essayer de recharger des petit somme.

 

Appelle le 100

Ils vont verifier et si ton compte a été débité tu seras remboursé ou ton compte sera rechargé.

Tu peux aussi appeler la satim au 3220 ils vont envoyer une réclamation a ta banque et a Algérie telecom.

J'ai eu le même souci avec un paiement en ligne cnas.

Tout est rentré dans l'ordre en une dizaine de jours.

Il y a toujours une trace de la transaction donc ne te fais pas de souci.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Il n'y a eu aucune annonce officielle..mais depuis quelques jours..il est possible de payer sa facture at via l'espace client par cib! Mon ami a essayé et ca passe bien...

 

Auparavant il y avait un message "passer a votre agence pour bénéficier du service"

 

Bonne nouvelle donc!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...