yassinedz Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, j'ai eu un problème de rechargement adsl via ma carte CIB sur le site d'algerie telecom ca affiche erreur "Transaction non aboutie Veuillez réessayer" mon compte adsl n'est pas recharger par contre mon compte bancaire a ete debite j'ai envoyer un email a Algérie telecom ainsi qu'au SATIM DZ cela fait plus d'une semaine aucune réponse de leurs part et il me reste qu'a suivre l'affaire avec ma banque donc prudence essayer de recharger des petit somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, j'ai eu un problème de rechargement adsl via ma carte CIB sur le site d'algerie telecom ca affiche erreur "Transaction non aboutie Veuillez réessayer" mon compte adsl n'est pas recharger par contre mon compte bancaire a ete debite j'ai envoyer un email a Algérie telecom ainsi qu'au SATIM DZ cela fait plus d'une semaine aucune réponse de leurs part et il me reste qu'a suivre l'affaire avec ma banque donc prudence essayer de recharger des petit somme. Bonjour et bienvenue dans le forum, Ayaya, je vous souhaite bonne chance, avec nos banques et AT qui sont vraiment réactives hahaha j’espère que ça va régler pour vous le plus rapidement possible, j'ai fait pour l'instant trois transactions VIA leurs plateforme Espace Client avec ma carte CIB et ça c'est passé le plus normalement possible, sinon je vous invite de vous rapprocher de votre Actlel AT muni d'un justificatif ou relevé de votre compte bancaire qui prouve que le montant de votre abonnement a bien été débité, ça devrait pas poser de problème, sinon dans le cas échéant demande leurs un remboursement, inchallah tafriha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 Salem , J’espère que tout va rentrer ds l'ordre sinon juste pour vous dire que ce genre de problème a eu lieu car ceux qui ont programmé n'ont pas utilisé le propriété de TRANSACTION en SQL dans leur requêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, j'ai eu un problème de rechargement adsl via ma carte CIB sur le site d'algerie telecom ca affiche erreur "Transaction non aboutie Veuillez réessayer" mon compte adsl n'est pas recharger par contre mon compte bancaire a ete debite j'ai envoyer un email a Algérie telecom ainsi qu'au SATIM DZ cela fait plus d'une semaine aucune réponse de leurs part et il me reste qu'a suivre l'affaire avec ma banque donc prudence essayer de recharger des petit somme. Appelle le 100 Ils vont verifier et si ton compte a été débité tu seras remboursé ou ton compte sera rechargé. Tu peux aussi appeler la satim au 3220 ils vont envoyer une réclamation a ta banque et a Algérie telecom. J'ai eu le même souci avec un paiement en ligne cnas. Tout est rentré dans l'ordre en une dizaine de jours. Il y a toujours une trace de la transaction donc ne te fais pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 je confirme que tu vas recuperer ton argent mais ca va trainer...ta banque le sauras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 tu vas recuperer ton argent auprés d'El KHALIFA BANK via le wifi d'ALGERIE TELECOM d'aprés le site de MAKTABATI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Oula, ça fait peur, le paiement en ligne n'a été que récemment lancé et les problèmes commencent déjà à apparaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 20 juin 2017 Share Posté(e) le 20 juin 2017 Il n'y a eu aucune annonce officielle..mais depuis quelques jours..il est possible de payer sa facture at via l'espace client par cib! Mon ami a essayé et ca passe bien... Auparavant il y avait un message "passer a votre agence pour bénéficier du service" Bonne nouvelle donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 C'est possible depuis Janvier dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 moi j'y arrivais jamais...toujours ce message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.