Sonkilary Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 SALAM ALAiKOUM entre 300 et 400 DA ici a CHLEF. j'achète que le Mouchti a prix en dessous de 300 DA la meilleure qualité et moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 SALAM ALAiKOUM entre 300 et 400 DA ici a CHLEF. j'achète que le Mouchti a prix en dessous de 300 DA la meilleure qualité et moins cher. Mouchetée meilleure qualité? ça dépend de ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 N'achetez pas la banane et son prix va descendre à 200 DA voire moins ......... ce n'est pas une nécessité arrêtez de jouer le jeu !! ils ont augmenté le prix à 800 ensuite ils l'ont baissé à 400 DA les gens vont dire waouh le prix a baissé cool on va acheter ..... c'est un jeu tout ça les amis c'est comme le lait à 50 DA ils veulent habituer les gens après ils vont le proposer à 50 DA sans que ça crée une polémique parce que ça fait longtemps que les gens achètent le lait à 50 DA parce que celui à 25 DA n'est pas dispo. N.B : La banane est devenu un sujet en Algérie même la presse les plateaux télé en parlent non mais dans quelle époque on vit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 On fait une histoire avec la banane car elle est sensée être l'un des fruits les moins chers du marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 Comme disait feu Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Aujourd'hui 1 Kg = 360 DA , de très bonne qualité ( s̶u̶b̶s̶e̶v̶e̶n̶ ̶r̶i̶s̶q̶u̶e̶ ̶d̶'̶ê̶t̶r̶e̶ ̶j̶a̶l̶o̶u̶x̶ ̶d̶e̶ ̶ce̶ ̶t̶o̶p̶i̶c̶ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 300, 330 et 280 chez moi, 280 sont mûrs, 330, pas très mûrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 donc c'est un retour à la normale définitif parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 la normale pour moi c'est 120 - 160 da comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 30 avril 2017 Share Posté(e) le 30 avril 2017 @parazitenew , cet avant date d'un peu trop quand même mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 franchement les modo devraient fermer ce topic ridicule ! pendant que les autres pays discutent de la bourse et de l'union européenne nous ici on parle du prix de la banane...c'est desolant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 franchement les modo devraient fermer ce topic ridicule ! pendant que les autres pays discutent de la bourse et de l'union européenne nous ici on parle du prix de la banane...c'est desolant ! Le terme "République bananière" sied parfaitement à la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 franchement les modo devraient fermer ce topic ridicule ! pendant que les autres pays discutent de la bourse et de l'union européenne nous ici on parle du prix de la banane...c'est desolant ! En tiers monde , même sur un topic sur un forum de partage, nommé " guesra " ( c'est toujours bien de le rappeler ) on essaie d'utiliser sa dictature pour fermer le sujet , c'est ça qui est vraiment désolant , si on espère un jour arriver au niveau des autres pays comme tu dis , le premier pas serait d'apprendre à tolérer l'autre Si la discussion ne te plait pas tu peux ne pas participer c'est ton droit , même si je ne vois pas en quoi ce topic peut déranger ? on parle d'un produit de large consommation, on n'insulte personne et à ma connaissance ce n'est en rien contradictoire avec la charte du forum Avec tous mes respects mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 On se calme les gars .... on est sur un forum libre alors si quelqu'un a envie de parler de bananes qu'il le fait, pour ceux que ça dérangent il y a une fonction qui vous permet de vous désabonner de cette discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés