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Gros problème internet


zapollon

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Bonsoir tout le monde

depuis 3 jours j'ai plus internet la led internet sur mon modem est éteinte et la led ADSL est allumé , mon téléphone fixe marche tres bien , pour la ligne téléphonique elle est bonne( SNR down = 25db ) et l’atténuation de la ligne est de 15 db , et pourtant j'ai pas internet , que faire SVPP ?

Merci d'avance

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Question bête: T'as renouvelé ton abonnement? :D

oui biensur , j'ai tout vérifier chez eux toutes est en marche , mais j'ai pas internet a la maison , la led internet reste éteinte j'ai essayer avec mes 2 modem ,

que faire SVP , je dois leur dire quoi ? car ils savent que dire si ton téléphone fixe marche ou pas

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Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas.

 

C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.

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Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas.

 

C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.

merci pour la réponse , ils lui ont changer le mot de passe de quoi ?

donc je contacte directement le service technique ?

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Ils lui ont changé le mot de passe PPPoE, celui de son compte abonné. Il faut le signaler à l'ACTEL.

merci pour l'info , je vais le faire demain nchalah , j’espère qu'il vont me régler ce problème

ça fait pas longtemps qu'il nous ont changer le numéro de téléphone , j'ai configurer le modem en fonction du nouveau nom d'utilisateur est mot de passe , tout marcher très bien

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    • Installation de l'application SmartTUBE sur les Smart Tv LG (sous webOS) Si vous êtes client SmartLabs, veuillez vous rendre sur votre SmartLabs . espace Wiki Sinon, vous pouvez essayer notre application de démonstration Lime . Pour obtenir la dernière version, veuillez contacter l' équipe commerciale . Téléchargez le package d'application destiné aux téléviseurs intelligents LG à partir de la page Notes de version du logiciel . Ouvrez la CLI et saisissez ares-install --device %Name% %app_path% (par exemple, ares-install --device lgtest c:\lime_v6_14_21_295_1080.ipk ). Saisissez ares-install --device %Name% --list et vérifiez que l'application a été ajoutée à la liste. Ouvrez le menu Mes applications sur le téléviseur et démarrez l'application installée. Installer manuellement l'application SmartTUBE sur les smart tv LG (Sous WebOS). Si vous n'êtes pas client SmartLabs:        1. démarrer votre smart tv LG Appuyez sur le bouton Paramètres et ouvrez Tous les paramètres > Général > Pays de diffusion   sur votre téléviseur et définissez le Pays sur la même valeur que celle utilisée lors de la création du compte. Tournez Set automatiquement sur OFF et définissez  le pays des services LG de la même manière que le pays de diffusion .  Redémarrez votre téléviseur et acceptez le contrat de licence (tous les articles). Connectez-vous sur le téléviseur avec le compte développeur LG. Ouvrez LG Store, recherchez l' application en mode développeur et installez-la. Démarrez l' application en mode développeur . Connectez-vous à l'application avec votre ID utilisateur de développeur LG .   Définissez l'état du mode Dev  :  ON et confirmez le redémarrage du téléviseur (si vous utilisez la connexion WiFi, vous devrez gérer et revoir les paramètres réseau après le redémarrage.) Démarrez l' application en mode développeur et définissez Key Server : ON   Installez l' application webOS TV CLI sur votre PC. Vérifiez que votre PC et votre téléviseur sont connectés au même réseau, puis démarrez webOS TV CLI . Saisissez la commande ares-setup-device en mode console. Vous devriez voir 3 variantes : add , modifier , supprimer . Choisissez Ajouter . Définissez les paramètres de connexion suivants :  Nom de votre téléviseur — n'importe quoi, par exemple lgtest ;  Adresse IP — Adresse IP du téléviseur (vous pouvez la trouver dans l' application en mode développeur ) ; Port de périphérique  : utilisez la valeur par défaut ; Utilisateur SSH  : utilisez la valeur par défaut ; Description — n'importe quelle chaîne ; Authentification — mot de passe ou password; Mot de passe — laissez vide , appuyez sur Entrée ; Saisissez « Y » pour enregistrer le paramètre.                                       Saisissez la commande ares-setup-device -list et vous devriez voir votre téléviseur dans la liste des appareils. Saisissez la commande ares-novacom --device %Name% --getkey et saisissez la phrase secrète (vous pouvez la trouver dans l' application en mode développeur ). Votre téléviseur est maintenant connecté au PC avec WebOS CLI.
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