Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Gros problème internet


zapollon

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

depuis 3 jours j'ai plus internet la led internet sur mon modem est éteinte et la led ADSL est allumé , mon téléphone fixe marche tres bien , pour la ligne téléphonique elle est bonne( SNR down = 25db ) et l’atténuation de la ligne est de 15 db , et pourtant j'ai pas internet , que faire SVPP ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: T'as renouvelé ton abonnement? :D

oui biensur , j'ai tout vérifier chez eux toutes est en marche , mais j'ai pas internet a la maison , la led internet reste éteinte j'ai essayer avec mes 2 modem ,

que faire SVP , je dois leur dire quoi ? car ils savent que dire si ton téléphone fixe marche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas.

 

C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas.

 

C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.

merci pour la réponse , ils lui ont changer le mot de passe de quoi ?

donc je contacte directement le service technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils lui ont changé le mot de passe PPPoE, celui de son compte abonné. Il faut le signaler à l'ACTEL.

merci pour l'info , je vais le faire demain nchalah , j’espère qu'il vont me régler ce problème

ça fait pas longtemps qu'il nous ont changer le numéro de téléphone , j'ai configurer le modem en fonction du nouveau nom d'utilisateur est mot de passe , tout marcher très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...