Jump to content
Snyckers

Recherche d'une bonne adresse de vente de LAPTOP sur Alger

Recommended Posts

Bonsoir a toute la communautés ,

Voilà je m'apprête à acquérir un ordinateur portable principalement pour de la bureautique (Word, Excel) et un peu de surf sur internet et je n'ai aucune idée sur une adresse de vente sur le secteur d'Alger centre à Boumerdes vu que je suis résidant de cette dernière ville.

Ma question porte sur une adresse de vente fiable et potentiellement abordable vu que ma fourchette de prix se situe entre 50000 Da et 70000 Da (mon souhait porte sur un i5 a i7 moyen gamme en Full HD, sans une bonne carte graphique).

MERCI pour vos futures suggestions

toute la rue asselah hocine aussi...a la wilaya d'alger...mais t'as eu l'idée d'aller sur ouedkniss ?!!!!

Rue Asselah houcine aussi (boulevard de la wilaya d'Alger), essayes d'acheter un portable avec un écran tactile genre Microsoft surface, Lenovo yoga, etc.

Bonjour

Pour cette fourchette de prix, tu n'aura pas du full HD ( en neuf bien sur) je te conseil d'opter pour un Lenovo rapporte qualité prix imbattable http://www.algerpc.com/produit.php?id=FWkJJ2h72V

Sinon contact ce numero 05 55 01 23 77 c'est un magasin a Bab Zouar ils ont un bon choix de laptop.

Edited by gunners

Je vous remercie profondément pour vos réponses. Dans 10 jours nchalah j'irai en acheter un même si je sais que je pourrai pas me permettre une bête de course a ce prix la mais au moins d'une BONNE machine a écrire.

LONGUE VIE A VOUS ET A VOTRE SITE

Je vous remercie profondément pour vos réponses. Dans 10 jours nchalah j'irai en acheter un même si je sais que je pourrai pas me permettre une bête de course a ce prix la mais au moins d'une BONNE machine a écrire.

LONGUE VIE A VOUS ET A VOTRE SITE

Bonjour.

Sinon essaye de voir dans ton entourage (famille ou amis ) s’ils connaissent quelqu’un qui vit en Europe car ils font souvent de très bonnes offres (promos). Mais avec la dévaluation récente de notre monnaie nationale, je ne sais pas si ça vaut toujours le coup.

De toute façon , les ordinateurs comme une bonne partie des consommables vont voir leurs prix prendre l’ascenseur par ricochet de la dévaluation du dinar.

Je te conseille d’acheter assez rapidement avant de voir les effets de l’inflation due à la dépréciation du dinar.

Bonne chance.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re Bonjour a toute la communautés ,

voila j'ai pas encore fixé mon choix et voila que je tombe sur une config que je qualifierai de correct pour une machine a écrire elle comporte un i7 de 6eme génération ainsi qu'un SSD de 64 Go tout cela a 60000 Dinars sauf que le gros Hic ben c'est du Condor , et je suis un peu retissant a l’idée que Condor soit un bon fabriquant de Pc Portable.

Du coup je demande votre sur la question vu mon expérience presque inexistante dans le domaine

http://www.condor.dz/fr/produit?p=605

MERCI

64 gigas c’est très peu.

Même les smartphones ont plus.

Je pensais qu’on faisait plus de PC à 64 Go

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

64Go pour le système et quelques softs (office, navigateur, antivirus) ça devrait être suffisant même si ce sera un peu juste, en plus tu n'auras qu'à rediriger "mes documents" ... etc vers la partition du disque dur (500 Go)

par contre fais très attention ce i7 est un U donc CPU à faible consommation énergétique, c'est l'équivalent d'un i3 en réalité soit 2 cœurs et 4 threads (marketing quand tu nous tiens ;) )

Edited by GoLLuM13

GoLLuM13

Je vous remercie pour votre indication sur le U du processeur , effectivement la version U apparemment d'après mes recherches c'est sur une version Bridé qui perd pratiquement 50 Pour cent de ses performances.

Du coup même avec son i7U le laptop de Condor commence a me faire drôlement peur.

MERCI

Je ne sais pas si c'est rassurant, mais ce n'est pas propre à Condor, il y a des Asus, Dell, HP ... etc avec des i7U également

Gollum , que pensess tu des laptop avec clavier querty chez nous , ça change un petit peu ou bien on s'habitue avec le temps ?

Franchement tout dépend du niveau d'adaptation de la personne, personnellement je préfère les AZERTY car plus habitué et plus simple de sortir des lettres accentuées, j'ai bossé avec un QWERTY canadien pendant des années aussi pas trop de soucis mais les QWERTY US c'était à chaque fois la même chose, obligé de switcher le clavier sur Windows en FR_FR pour être plus à l'aise si j'ai un texte à taper (pour coder par contre, pas de soucis)

Sinon ultime solution, pas des plus esthétiques, coller des autocollants pour le transformer en AZERTY

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour, Je sais ce que tu essayes de faire, et je suis à 99,99% sûr que ça ne marchera pas. Car il faut un modem avec un firmware qui permet le tweak snr, chose non permise par les modem d'AT.
    • Salut, j'ai un modem IdoomAdsl, je voudrais changer mon SNR mais au moment ou j'essaye de me co au modem via la commande telnet cela est impossible sur le port 23 alors que j'ai bien ouvert ce port, conclusion je voudrais savoir cmt permettre a telnet de se connecter au modem sachant probablement que c'est le modem qui bloque la connexion et que le port 23 est censé être ouvert.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Merci   
    • La signification de la notion de "djihad" Le concept de "djihad" mérite d'être clarifié, eu égard au thème de cet article. La signification exacte de "djihad" est "l'effort". Autrement dit, en Islam, "accomplir le djihad" veut dire "faire des efforts, lutter". Notre Prophète a expliqué que le plus grand djihad est celui "qu'une personne effectue contre soi-même". Ce que l'on entend ici par "soi-même" ce sont les désirs et les ambitions égoïstes de chacun. Lutter intellectuellement contre des vues antireligieuses et athées est également une forme de djihad, au sens fort du terme. Hormis ces significations idéologiques et spirituelles, la lutte dans le sens technique - la lutte armée - est également considérée comme un "djihad". Cependant, comme nous l'avons vu précédemment, cette lutte ne doit être menée qu'à des fins défensives. L'utilisation du concept de "djihad" pour des actes d'agression contre des innocents, en somme la terreur, est une grande déformation et une injustice. La miséricorde, la tolérance et l'humanisme selon l'islam La "doctrine politique islamique" (c'est-à-dire, les principes et décrets islamiques sur des sujets politiques) est au plus haut point pacifique et modérée. Nombre d'historiens et de théologiens non-musulmans le confirment. L'historienne britannique, Karen Armstrong, ancienne nonne et célèbre experte en l'histoire d'Orient, fait le commentaire suivant, dans son livre Holy War (La guerre sainte), qui traite de l'histoire des trois grandes religions: ... Le mot l'islam vient de la même racine arabe que le mot la paix et le Coran réprouve la guerre comme un événement anormal contraire à la volonté de Dieu: "Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) L'islam ne justifie pas la guerre ou l'extermination agressives, comme la Torah fait dans les cinq premiers livres de la Bible. Religion plus réaliste que le christianisme, l'islam déclare que la guerre est inévitable et parfois une obligation positive pour mettre fin aux oppressions et à la souffrance. Le Coran enseigne que la guerre doit être limitée et conduite de la façon la plus humaine possible . Mohammed a dû combattre non seulement les habitants de la Mecque mais également les tribus juives de la région et des tribus chrétiennes en Syrie qui alliées aux juifs planifiaient une attaque contre lui. Pourtant ceci n'a pas poussé Mohammed à dénoncer les gens du livre. Ses musulmans ont été forcés de se défendre mais ils n'ont pas livré une guerre sainte contre la religion de leurs ennemis. Quand Mohammed a envoyé Zaid contre les chrétiens à la tête d'une armée musulmane, il leur a dit de combattre pour la cause de Dieu bravement mais d'une manière humaine . Ils ne devaient pas molester les prêtres, ni les moines, ni les nonnes, ni les personnes faibles et impuissantes qui ne pouvaient pas combattre. Il ne devait y avoir aucun massacre des civils . Les musulmans ne devaient abattre aucun arbre ni démolir un seul bâtiment . C'était très différent des guerres de Josué. 1 Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse. Concernant les pratiques tolérantes et justes des musulmans, l'historien A. Miquel dit: Les chrétiens ont été gouvernés par un Etat très bien géré, qui était quelque chose qui n'existait pas dans l'empire byzantin ou dans la souveraineté latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématisée. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Istanbul, est devenu un refuge pour les juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'islam. Le terrorisme est il un monopole musulman Dr Zakir Naik - ... https://www.youtube.com/watch?v=eKDlJSQ4lMc
    • salam je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux
    • salut tous me monde je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ? il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio merci de vos conseils nb: connexion 8 méga
  • Create New...