Jump to content
eepadiste

Quel investissement pour 20 millions DA

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Mon ami intime vient d'acheter un local en plein centre ville d'une superficie de 90 m2 je crois, composé de deux étages

Il est indécis au type de commerce qu'il compte faire, il a un budget allant d'1,5 à 2 milliards , il comptait faire une agence de voyage au début mais il a trouvé pas mal de difficultés bureaucratiques, personnellement j'ai lui proposé la vente de téléphones portables haut de gamme , un créneau porteur et en développement continu à mon avis, vous en pensez quoi ? si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposer

Merci de m'avoir lu

agence ? pff laisse tomber...trop compliqué

telephones ? tout le monde fait ça et tu tiendras jamais face a ouedkniss ou belfort de toute façon...

tu as la quincaillerie qui marche top, ou alors les produits menagers....2 domaines ou tu fera beaucoup d'argent...

Qu'il parte investir son argent ailleurs dans un autre bled, ses 20M deviendrons 2M dans 5 ans et 200milles dans 10 ans ... autant partir quand on peut !!!

Qu'il parte investir son argent ailleurs dans un autre bled, ses 20M deviendrons 2M dans 5 ans et 200milles dans 10 ans ... autant partir quand on peut !!!
Wallah lahadra [emoji6] bien dit [emoji38]

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

Avec la tomate [emoji534] à 1€ oué ça serai chouette de cassé les prix [emoji38]

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk

A ce stade de l'affaire, il doit ouvrir un laboratoire et employer des biologistes.

L’agrément ne sera pas à son nom, il sera au nom d'un employé qui pourra lui faire du chantage plus tard.