Jump to content
webmaster

Navigateur Opera bloqué ?

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques jours j'ai constaté que le navigateur Opera developper (VPN) n'ouvre aucune page, j'ai constaté ce là en voulant ouvrir le site TSA qui a été "présumé" bloqué par Algérie télécom. Jusuqu'à aujourd'hui le navigateur Opera Developper n'ouvre pas les sites (ou très difficilement).

Qui a le même problème ?

AT a bel et bien bloqué TSA avec tous les navigateurs !

moi aussi depuis 15j opera OUVRES des pages...mais beaucoup ne peuvent plus s'ouvir et mettent TROP de temps ! j'ai patienté et patienté...ensuite j'ai decidé de repasser a Firefox ! et plus de soucis ! la V57 arrive dans quelques semaines et on l'annonce ENORME !

Bonjours a tous pareil ici opera n'ouvre rien moi j'etulise opera mini sur smarthphone et il rame bcp meme chrome rame a ouvrir les site sur smarhphone on se servant du wifi

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Bonjour, Bonsoir

Idem pour moi depuis quelques jours Opera est devenu inutilisable pratiquement , les pages s'ouvre très difficilement voir même pas du tout , Pénible est son utilisation.

je crois que opera je ne sais comment est entrain d'utiliser le proxy integré, d'ou le probleme...m'enfin je ne suis pas sure! dommage j'adore opera....tres fluide aupravant, bien plus pratique que chrome me concernant !

FF etait devenu inutilisable a partir de la V53 je crois pour moi...trop de bugs...

la ca va mieux....

Bonsoir tout le monde ,

Quelques semaines après mon problème avec Opera persiste toujours et je veux savoir es que vous aussi vous subissez les mêmes perturbations ou es que j'en suis seul a en souffrir ?

MERCI

Laisse tomber, déjà avec FF Quantum je galère avec les sites HTTPS et compagnie. Contente-toi de chrome comme tout le monde, au moins lui il fonctionne tout le temps sans soucis, malgré sa gourmandise en ram.