courtois Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 bonjour à tous, depuis Juillet, je n'ai plus accès à Internet sur de l'ADSL, j'utilise exclusivement de l'accès mobilis 3 et 4G. ce que j'ai remarqué est que je n'arrive plus à accéder à http://www.ping.eu. est-ce que c'est un problème de site, ou bien bloqué tout comme TSA? je vais appeler aujourd'hui leur service client en tout cas. merci de tester pour voir de votre coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted November 26, 2017 Administrators Share Posted November 26, 2017 Fonctionne chez moi avec l'ADSL d'AT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Fonctionne chez moi Fibre AT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Fonctionne chez moi Fibre AT C'est moi, ou tu viens d'associer deux mots qui ne devraient pas ?!!! AT + Fibre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 C'est moi, ou tu viens d'associer deux mots qui ne devraient pas ?!!! AT + Fibre !!! Non c'est une réalité AT plus fibre mais sa fonctionne comme si c’était du cuivre lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts