Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Smartphones ENIE : j'achète ou pas ?


heavylaw

Messages recommandés

Salam l'équipage,

 

J'ai découvert l'annonce des nouveaux smartphones fabriqués par la marque algerienne ENIE et franchement je suis agréablement surpris par les caractéristiques :

 

http://blog.nkheyar.com/enie-lance-gamme-de-smartphones/

 

capteur d’empreinte digitale ainsi que du Quick charge pour 28.500 DA c'est très intéressant :D

 

Qui d'entre-vous en a déjà acheté un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tous n'a pas été dévoilé sur les ENIE Mobiles , mème si on a l'habitude d'avoir que du chinois, mais vu les caractéristique franchement les prix sont raisonnables. Quoi que cette fois le communication qui est faite par le ENIE, prétend que la carte mère est fabriquée ici. On attend donc un peu histoire de lés voire aprés une certaine période d'utilisation. Pour ma part étant du domaine, ce qui me préoccupe, c'est je ne vois toujours pas de support et de software. pour les fiches technique j'ai fait un petit résumé que vous pouvez consulter sur ce lien =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...