JonyWa Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 Depuis le temps qu'on nous raconte que CONDOR fabrique ses téléphones localement, à ma connaissance ça été fait dans ses début je je me rappelle bien avec le C4 et deux autre modèles et puis la suite ça été du 100% importé, le phénomène a pris une telle ampleur que toute sa gamme de produits est concernée, dans "ce lien" il y a une liste de ses modèles avec les correspondances du fabriquant chinois, bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 Nous savons que c'est de l'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 Nous savons que c'est de l'import. Il fait la promo de son blog en bas c'est écrit : Publié par jony wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonyWa Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonyWa Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2018 b r a v o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant