JonyWa Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Depuis le temps qu'on nous raconte que CONDOR fabrique ses téléphones localement, à ma connaissance ça été fait dans ses début je je me rappelle bien avec le C4 et deux autre modèles et puis la suite ça été du 100% importé, le phénomène a pris une telle ampleur que toute sa gamme de produits est concernée, dans "ce lien" il y a une liste de ses modèles avec les correspondances du fabriquant chinois, bonne lecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Nous savons que c'est de l'import. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Nous savons que c'est de l'import. Il fait la promo de son blog en bas c'est écrit : Publié par jony wax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonyWa Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonyWa Posted February 4, 2018 Author Share Posted February 4, 2018 b r a v o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts