Jump to content
Abdelkader31

IPTV en Algérie

Recommended Posts

salut tous me monde

je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ?

il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio

merci de vos conseils

nb: connexion 8 méga

salam

je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux

• Like 1

Bonjour Tlm

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé magnum car il n'y a pas de test

J'ai vu sur une vidéo YT de présentation qu'il n'y avait que des chaînes SD, full HD et HEVC, pas de HD donc, sachant que pas mal de chaînes HEVC sont non fonctionnelles sur d'autres serveurs tel que king365 et que la full HD nécessite une grosse connexion, j'ai peur de m'abonner et de me retrouver à ne pouvoir regarder que la SD

Merci

zaki, relis le topic...tu aura ta reponse...

@Skiller23 j'ai donné un avis aupraravant, mais pas plus de details

Le 06/10/2020 à 15:06, Skiller23 a dit :

Bonjour Tlm

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé magnum car il n'y a pas de test

J'ai vu sur une vidéo YT de présentation qu'il n'y avait que des chaînes SD, full HD et HEVC, pas de HD donc, sachant que pas mal de chaînes HEVC sont non fonctionnelles sur d'autres serveurs tel que king365 et que la full HD nécessite une grosse connexion, j'ai peur de m'abonner et de me retrouver à ne pouvoir regarder que la SD

Merci

vous avez le droit a un test avant de vous abonner

Edited by didiss

il y a 4 minutes, didiss a dit :

vous avez le droit a un test avant de vous abonner

Didiss tous les revendeurs de Magnum me disent qu'il n'y a pas de test pour Magnum, si tu connais quelqu'un qui puisse me donner un test je suis preneur

Le 10/10/2020 à 11:11, Skiller23 a dit :

Didiss tous les revendeurs de Magnum me disent qu'il n'y a pas de test pour Magnum, si tu connais quelqu'un qui puisse me donner un test je suis preneur

nn desoler

si tu veut king je te fait un test ta sd/hd/hevc/full hd

Edited by didiss
  • Like 1