Jump to content

Quand Algérie Télécom “freine” l’expansion de l’IPTV

Recommended Posts

[h=1]Le débit internet est insuffisant pour la faire fonctionner : Quand Algérie Télécom “freine” l’expansion de l’IPTV[/h] Les citoyens souhaitant souscrire à une offre d’IPTV (télévision par internet) en Algérie sont découragés par le faible débit internet qui leur est proposé par Algérie Télécom. Les offres de box Android, avec des abonnements à des fournisseurs d’accès à l’IPTV, pullulent sur le marché, mais pour que cette solution soit possible, il faut un débit internet minimal de 4 mégas. Or la plupart des Algériens sont plafonnés à 2 mégas, et les rares abonnés qui peuvent prétendre à du 4 ou du 8 mégas théoriques se retrouvent avec du 2 ou 3 mégas réels. Les box IP offrent un accès illimité aux chaînes françaises et sportives pour peu que le débit internet suive.

Source de l'article

Quand Algérie Télécom “freine” l’expansion de l’IPTV

Franchement, cette phrase me met hors de moi, ils n'ont pas parlé du frein du développement, de la création et de la publication du vrai contenu web; ils parlent de.... la télé.... sérieusement!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je viens de trouver ce routeur sur le kniss qui est compatible DD-WRT à un prix abordable pour les intéressés   https://www.ouedkniss.com/router-d-link dir-615-n300-mbs-alger-said-hamdine-algerie-informatique-d7698096?utm_medium=listing
    • perso je laisse tombé mon obsession tv pour l'instant lol
    • Bonjour ;  Les conventionnés qui ont pu résilier peuvent ils me fournir un modèle de la demande de résiliation ; merci d'avance !
    • Depuis hier soir vers 19h mon ping a doublé en passant de 55 à 110ms, même les speedtest sur le serv Algérie Télécom Ben Aknoun est concerné et le ping est passé de 19 à 55ms voir plus et vous?  
    • Souvenirs Souvenirs...... au temps des 128 et 256 kb/s, c'était le "petit" modem sagem f@ast 800...... Je me souviens particulièrement, sur le forum, de racNET (plus vu depuis 2014), expert en assilabox = sagem 3302.............se logger en root & admin !!!! En termes de concurrence pour améliorer la qualité de la prestation (débit etc.....) ça bousculé le monopole étatique, c'est sûr..... mais en termes de droits du client/consommateur............... Je venais de payer un renouvellement (deux mois) deux jours avant, quand ils ont (ou on leur a) arrêté le service définitivement............et personne n'a jamais été remboursé à ce que je sache.......ni particuliers ni entreprises.......il est donc parti avec le pactole des prestations non fournies ?! Donc même en tant et même malgré que privé, il n'a eu aucun compte à rendre aux clients......    
  • Create New...