Modérateurs mouzak Posté(e) le 31 août 2018 Modérateurs Share Posté(e) le 31 août 2018 Ayant fait une réservation en ligne sur roomdi.com pour un séjour en Tunisie par le biais de la carte de ma sœur établie au Canada, qu'elle fût mon étonnement de voir le voucher au nom de ma sœur titulaire de la carte et mon nom n'y figure même pas. que dois-je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Sois tu contactes le service client de roomdi soit tu annules et tu réserves de nouveau si l'annulation est gratuite et que le paiement n'a pas été prélevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 31 août 2018 Roomdi à répondu au mail de ma sœur qu'il faut voir avec l'hôtel. Je vais appeler la réception demain. Sinon qu'est ce je risque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 FAIS COMME...toute la planete: reserve via expedia ou booking !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 31 août 2018 Share Posté(e) le 31 août 2018 Bonsoir, Désolé pour le HS pour la Tunisie, l'idéal pour une réservation a bon prix, c'est d'appeler l'hotel, leur demander le nom de l'agence partenaire en Algérie, et payé en DA chez cette dernière. Ca revient beaucoup moins cher que de réserver en Euro sur un site de booking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 1 septembre 2018 Share Posté(e) le 1 septembre 2018 bonjour merci pour le tuyau hAnI , c'est bon à connaitre ... info utile je comptes y aller en famille l'année prochaine inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés