dey16 Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour jeune retraitée de 57 ans, possédant une voiture de marque Alto, demeurant au Bananier, cherche emploi comme chauffeur- accompagnateur chez des familles pour leurs enfants ou leurs besoins personnels Merci. Tel 06 96 90 50 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameraquansat Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 me will reo to you. thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 demeurant bananier ? j'ai jamais entendu cette phrase ... quelqu'un peut m'éclairez s'il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 31 octobre 2018 Share Posté(e) le 31 octobre 2018 demeurant bananier ? j'ai jamais entendu cette phrase ... quelqu'un peut m'éclairez s'il vous plais ? il habit dans un cartier qui s'appel les bananiers (Bab Ezzouar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 31 octobre 2018 Share Posté(e) le 31 octobre 2018 y a des bananes labas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinder2 Posté(e) le 1 novembre 2018 Share Posté(e) le 1 novembre 2018 y a des bananes labas? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexx01 Posté(e) le 3 novembre 2018 Share Posté(e) le 3 novembre 2018 y a des bananes labas? Oui. Comme il y a des roses partout à Blida hannouneyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés