Jump to content
STORM12

Need help achat tv 4k HDR pour Xbox one X

Recommended Posts

Salamo alaykom je veut acheter tv 4k hdr pour ma Xbox one x je suis actuellement sur tv iris 43 smart 1080p modèle 2015 mon budget 75000 DA j ai trouvé LG 43UH610V et brandt 49u7s ou bien je rest sur iris 49 4k et merci khawti

tu as bien precisé...HDR ! donc passe ton chemin ! a moins de 150.000 tu n'auras pas de TV qui fasse HDR..on le dit et redit depuis deja 1 an et demi

tu as bien precisé...HDR ! donc passe ton chemin ! a moins de 150.000 tu n'auras pas de TV qui fasse HDR..on le dit et redit depuis deja 1 an et demi

Merci frr et pour le 4k je choisi koi entre ces tv

4k khorti ou vrai 4k ? encore une fois...la 4K nécessite le gamut couleur approprié...et une dalle 10 bits ainsi qu'une luminosité elevé...aucune de ces TV n'offre cela...encore une fois achete ce que tu veux..car franchement entre ceux la...aucune idée...

Bonjour,

4k khorti ou vrai 4k ? encore une fois...la 4K nécessite le gamut couleur approprié...et une dalle 10 bits ainsi qu'une luminosité elevé...aucune de ces TV n'offre cela...encore une fois achete ce que tu veux..car franchement entre ceux la...aucune idée...

Je profite du thread :) Quel est la meilleur TV actuellement sur le marché pour une budget de 150k Dinars ?

est-ce que c'est vraiment utile une tv 4k en algérie ( pour les chaîne de télévision française en tout cas ) ? j'ai entendu dire qu'il faut au moins 30mbps pour faire tourner de la 4k , et la vue que je vais déménager j'ai acheter une nouvelle tv 4k a 150k sans me renseigner ... c'est utile ?

Oui c'est utile, moi je télécharge mnt des films pour les voir après en 4k ou en 1080p et idéalement en hdr ça serai top.

télécharger des filmes en 4k ? Heu non jcrois pas :( , sa prends 10 ans a télécharger un filme en 1080p , alors imagine en 4k...

aminou...ta TV est une tuerie..donc utile...mais pour les autres c'est une perte de temps et de fric !

Ahahah, tu m'a fais rire genio, tu viens de brisé tout espoir à ceux qui veulent achter une télé local ici,

Salam Khawti cherit we khelass parceque kamal kifkif j ai acheter un iris G3 55 pouce 4K Smart temps de réponse 6.5 ms et Contraste 4500:1 luminosité 300 vous pensé koi