parazitenew 81 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Bonjour, Il y a quelque temps on a parlé d'une éventuelle loi qui nous interdirait de retirer nos devises si on ne prouve pas qu'on va quitter le pays avec un billet d'avion etc. Qu'en est il aujourd’hui, je n'ai pas suivi l'affaire, est il toujours possible de retirer nos devises quand on le souhaite sans justifier de quoi que ce soit? Quote Link to post Share on other sites
genio 234 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Cela depend des banques et des agences.. Et de tes maarifa. mes amis n'ont pu retirer.. Chez sga par exemple...au cpa ca passe encore a alger centre.. Au pire.. Une quittance tunisie a 500da. Le hic c'est qu'en fermant ton compte.. Tu risques de ne plus avoir de visa.. Car depuis un moment c'est l'historique devises qui te permet d'augmenter tes chances. avant un simple dépôt et c'est dans la poche Quote Link to post Share on other sites
khaled001 10 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Salem, À Sidi bel Abbès je retirais mes € sans problème mon compte est chez société générale Algérie (y) Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
hinder2 10 Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Depuis quand ils demandent un releve de compte pour l'euro lors de demande de visas ? je croyais qu'une attestation suffisais ? !!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts