sopranp Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Les gars, ça serait tellement mieux de nous dire la ville dans laquelle vous êtes, car nous envoyer vos testes, un de 38mbs un autre de 16mbs etc. sans mentionner la ville, ne peut pas aider les gens à se décider d'acheter ou pas. Bonjour, Mes résultats avec mon Huawei B525s-65a sans antenne ext et à proximité de Staouali. http://www.speedtest.net/result/7937016019 Best Regards --SaMy-- Modifié le 7 janvier 2019 par sopranp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 test iptv draria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 test efectuer à annaba, Ménadia http://www.speedtest.net/result/7937311679 Mireadsl : 15mbps Fast.com : 8.5mbps Server perso : 25mbps Ps : pour ceux que sa intéresse et qui veulent tester l'iptv, faite signe je vous passe un fichier m3u Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Bonjour a tous. Les torrents sont'ils bloqués ou ils marchent normal, et si par exemple on utilise un VPN pour contourner ça es ce qu'on aura un risque avec Ooredoo du genre bridage de la ligne ou autres. Ce n'est pas pour avoir une seedbox mais juste pour télécharger un gros jeu de temps en temps ou un film en UHD ... PS: j'ai deja la puce depuis hier, mais par manque de temps et de déplacement je peux pas tester tout ça jusqu’à cette nuit ou demain... Modifié le 7 janvier 2019 par ChewingGum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour a tous. Les torrents sont'ils bloqués ou ils marchent normal, et si par exemple on utilise un VPN pour contourner ça es ce qu'on aura un risque avec Ooredoo du genre bridage de la ligne ou autres. Ce n'est pas pour avoir une seedbox mais juste pour télécharger un gros jeu de temps en temps ou un film en UHD ... PS: j'ai deja la puce depuis hier, mais par manque de temps et de déplacement je peux pas tester tout ça jusqu’à cette nuit ou demain... Je telecharge les torrents avec un vpn sans aucun souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour a tous. Les torrents sont'ils bloqués ou ils marchent normal, et si par exemple on utilise un VPN pour contourner ça es ce qu'on aura un risque avec Ooredoo du genre bridage de la ligne ou autres. Ce n'est pas pour avoir une seedbox mais juste pour télécharger un gros jeu de temps en temps ou un film en UHD ... PS: j'ai deja la puce depuis hier, mais par manque de temps et de déplacement je peux pas tester tout ça jusqu’à cette nuit ou demain... Je telecharge les torrents avec un vpn sans aucun souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 J21 Consommation : 146 Vitesse: https://www.speedtest.net/my-result/a/4578573823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinaxx Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Said hamdine. https://www.speedtest.net/my-result/a/4578860939 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniac Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour Tlm, Voila je vous transmet une capture d’écran de la vitesse de téléchargement sur le serveur microsoft qui est de 3mo/s testé à kouba 10h30 mais il faut savoir qu'a partir de 19h c la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, Pour le moment c'est correct pour moi à proximité de Staouali. http://www.speedtest.net/fr/result/7939675978 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Vous faites vos testes sur quel serveur? Le ping est trop bas pour que ça soit vrai, avec mobilis en 3G j'ai un ping de 1200ms sur steam. Essayez sur des serveurs étrangers. @maniac, cata à quel point? Au pire si c'est mauvais à la longue on peut basculer vers la 1500 pour perdre moins d'argent, car je pense que quoi qu'il arrive on retournera à l'ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopranp Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Vous faites vos testes sur quel serveur? Le ping est trop bas pour que ça soit vrai, avec mobilis en 3G j'ai un ping de 1200ms sur steam. Essayez sur des serveurs étrangers. @maniac, cata à quel point? Au pire si c'est mauvais à la longue on peut basculer vers la 1500 pour perdre moins d'argent, car je pense que quoi qu'il arrive on retournera à l'ADSL Bonjour, Voici mon test sur un serveur à Alicante Espagne: http://www.speedtest.net/fr/result/7939789922 Best Regards --SaMy-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 ces debits font rever ! du coup je ne crois pas que ca va durer !! ooreedoo va surement apres fin de promo, proposer du debit reduit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Moi j'ai mis la clé data sur la boxe, après 2 jours elle refuse de marché, sur le call centre ils l'ont dit que non ça marche pas, et sur l'espace ooredoo ils m'ont confirmé que ça marchait, du coup faut croire qui? Et quelles est la solution pour la faire marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid95 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Avez vous accorder de la data a votre 2eme SIM a partir de votre SIM1 via *113# ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Avez vous accorder de la data a votre 2eme SIM a partir de votre SIM1 via *113# ? Je viens de le faire a l'instant et ça marche, personne ne me l'a signalé chez ooredoo. Et ça marche bien mnt, mais je comprends pas pourquoi ils nous cachent ce genre de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Moi j'ai mis la clé data sur la boxe, après 2 jours elle refuse de marché, sur le call centre ils l'ont dit que non ça marche pas, et sur l'espace ooredoo ils m'ont confirmé que ça marchait, du coup faut croire qui? Et quelles est la solution pour la faire marché. la puce principal fonctionne bien sur la box ? pour ma part , j'ai la 2nd puce sur Huawei b310s et la principal sur smartphone, sa fonctionne très bien, (en passant on peut combiner les 2 connex pour avoir un débit stable dans les heures de pointe...) Btw, faut verifier dans le menu 113 et attribuer du data à la 2nd puce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Comme j'ai dis, personne ne nous a parlé de cette histoire de 113, la puce internet était mise sur la box, du coup j'ai remis la puce principale sur la box et j'ai attribué l'illimité sur la puce internet on verra bien après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Pour ma part j'ai oublié de demander une seconde sim, si je me présente a eux vont'ils me la donner ou c'est trop tard fallait demander au moment de l'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Pour ma part j'ai oublié de demander une seconde sim, si je me présente a eux vont'ils me la donner ou c'est trop tard fallait demander au moment de l'achat ? tu peux la demander sans problème. moi je l'ai fait une semaine après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Ça m'a coûté 500da, donc je pense qu'ils vont pas te dire no Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Ça m'a coûté 500da, donc je pense qu'ils vont pas te dire no �� moi la 2eme puce m'a coûté 250 da seulement. effectivement ils ont augmenté le prix: - au debut elle coûtait 250 da avec 200 mo internet. - maintenant 500 da avec 1go internet et youtube illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2019 j22 : consommation : 150 go Vitesse : https://www.speedtest.net/my-result/a/4581118465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 OMG OMG OMG !!!!!! Cet après midi j'ai pris la 1500 pour tester leur réseau, agence staoueli, j'ai testé à bouchaoui, débit down 5mbs. Mais je m'en fou le plus important c'est la maison, alors je viens de rentré, j'ai fais un speedtest sue un serveur espagnol, et les gars, vous n'allez pas le croire Je crois que j'ai le meilleur speedtest d'entre vous tous, mais à savoir si ça dure la nuit, je vous tiendrai au courant, pour l'heure voici le speedtest un peu de suspens, sous forme de lien https://imgur.com/Cyr9iWN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Quelqu'un à tester le service starz play ? sa m'a l'air d'etre un bon compromis a netflix surtout que c'est 99da/semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés