STORM12 53 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Salam alykom les amis tou est dans le titre je veut monté un dashcam dans voiture je veut savoir esque interdit Ou Non et Merci Quote Link to post Share on other sites
parazitenew 110 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Je pense que c'est interdit, car même les caméras de surveillances pour les maisons il leur faut une autorisation, je cite un article liberté: La réglementation exige de toute personne voulant filmer la voie publique, même en partie, de déclarer le système à la DRAG de la wilaya qui lui délivre une autorisation écrite Quote Link to post Share on other sites
hinder2 10 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Si tu ne veux pas te faire accuser d'espionnage evite d'en mettre Quote Link to post Share on other sites
STORM12 53 Posted January 1, 2019 Author Share Posted January 1, 2019 merci frr Quote Link to post Share on other sites
bahloulilouya 14 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 et dans ma salle de bain je doit aussi avoir une autorisation spéciale :) Quote Link to post Share on other sites
3db 18 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 et dans ma salle de bain je doit aussi avoir une autorisation spéciale :) sur papier ? oui même dans tes toilettes Quote Link to post Share on other sites
hinder2 10 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Nannnn t'aura besoin d'un masque a gaz Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts